FANDOM

Âmes captives est une quête disponible dans The Elder Scrolls Online.

Objectifs Modifier

  • (Optionnel) Parlez à Sia ou Sienna.
  • Parlez à Daeril.
  • Détruire la géode d'anima de Nérys.
  • Détruire la géode d'anima de Liam.
  • Détruire la géode d'anima de Wilhem.
  • Détruire la géode d'anima de Gerren.
  • Retrouvez Daeril à proximité d'Inondelle.

Journal Modifier

Sienna a entendu des bruits de lutte en provenance du camp du Culte du Ver en contrebas d'Inondelle. Elle soupçonne les adeptes d'avoir attaqué des voyageurs et m'a suggéré de venir en aide à l'un d'entre eux, un certain « Daeril ».

Des nécromanciens ont attaqué une marchande itinérante appelé Sia et son compagnon, Daeril. Elle s'est enfuie, mais le Culte du Ver a capturé son compagnon et leurs gardes.

Si Daeril est toujours en vie, il doit être retenu quelque part dans le camp des nécromanciens.

Un marchand ambulant du nom de Daeril a été victime des nécromanciens du Ver qui ont établi leur campement aux pieds du village d'Inondelle. Ses gardes ont été assassinés et leurs âmes sont maintenant captives des géodes d'anima détenues dans le campement des adeptes.

J'ai accepté de libérer les âmes des gardes de Daeril. Elles sont retenues captives dans des « géodes d'anima » se trouvant aux abords du campement des nécromanciens.

À présent que j'ai libéré les gardes retenus captifs dans les géodes d'anima, je devrais fouiller la colline aux abords d'Inondelle à la recherche de Daeril.

Récompense Modifier

Apparitions Modifier