FANDOM

Âmes désespérées est une quête disponible dans The Elder Scrolls Online.

Objectifs Modifier

  • Parlez à Néposh.
  • Trouvez de la sève pyrétique.
  • Secourez les mineurs : 4/4
  • Parlez avec Néposh.
  • Tuez Vole-destin.
  • Parlez avec Néposh.

Journal Modifier

Des Elfes noirs renégats se prétendant du Pacte ont asservi des Argoniens dans une mine près du Mont cendreux. Un puissant Daedra s'est rebellé contre les maîtres de la mine, avant d'emmener avec lui ses occupants en Oblivion.

Néposh est le seul esclave de la mine qui soit parvenu à échapper aux griffes du Daedra. Il a un plan pour libérer les gens emmenés en Oblivion. Il m'a suggéré de récupérer de la sève pyrétique, une mixture argonienne confisquée aux Elfes noirs.

J'ai récupéré de la sève pyrétique dans le sac d'un esclavagiste. Néposh espère que les cristaux d'Oblivion se fêleront si j'en étale dessus. Cela devrait libérer les siens.

J'ai libéré plusieurs esclaves argoniens des profondeurs de l'Oblivion. Je dois annoncer la bonne nouvelle à Néposh.

Le père de Néposh, Pieds-secs, semble toujours piégé en Oblivion. Néposh craint que le secourir attire l'attention du Daedra Vole-destin. Je dois être prêt à l'affronter.

Fêler le cristal de Pieds-secs devrait le libérer, mais pourrait aussi invoquer Vole-destin.

Pieds-secs s'est échappé de l'Oblivion. Je dois parler avec Néposh.

Galerie Modifier

Récompense Modifier

Apparitions Modifier