FANDOM

Voir l'article principal : Livres (Morrowind)
Voir l'article principal : Livres (Online)
Pour d'autres utilisations, voir : 36 Leçons de Vivec.

36 Leçons de Vivec, 35e Sermon est un livre présent dans :

Il appartient à la série de livres 36 Leçons de Vivec composée de 36 volumes.

Effets Modifier

  • Ajout permanent d'un point dans la compétence "Lance".

Localisations Modifier

Contenu Modifier

L'Évangile de l'Amour :

" Les formules de la magie vélothi se transmettent dans les anciennes traditions, mais cette virilité est morte, c'est-à-dire, du moins, remplacée par autre chose. La vérité doit sa nature médicinale à la création du mythe de la justice et ses propriétés curatives au concept de sacrifice. Princes, chefs et anges obéissent tous aux mêmes notions. Cette opinion est principalement basée sur une prolifique abolition des grossièretés suggérées que l'on retrouvait dans les cérémonies et les duels au couteau, mais aussi à la chasse et dans la recherche poétique.

Du rituel des occasions, qui nous vient de l'époque de la caverne, je ne puis rien dire d'autre que la nécessité de ne pas laisser son état d'esprit être influencé par la lune. Plus tard, et je veux dire bien plus tard, mon règne sera perçu comme un acte du plus profond amour qui soit, juste retour de la destinée astrale et des mariages consentis entre les deux. Par ce terme, j'évoque les catastrophes, qui arriveront des cinq coins du monde. Les révisions viendront ensuite, réparties entre l'espoir et le désespoir, situations uniquement requises par la mort périodique de l'immuable. Le temps cosmique ne fait que se répéter : j'ai déjà écrit ceci dans une vie antérieure.

La prémonition de l'amour est une prémonition de la submersion, une folle plongée dans le sous-monde, par quoi je veux dire que vous finirez par lire à l'extérieur de vous-mêmes au cours de l'âge d'or. En ce jour, qui ne sera qu'une ombre du concept de sacrifice, l'histoire devra bien me percevoir pour ce que vous êtes, c'est-à-dire aimant le Mal. Conserver ses pouvoirs intacts à un tel stade revient à accepter l'existence de ce qui ne peut qu'être appelé esprit continu. Faites de votre amour une défense contre l'horizon. Une existence de pureté n'est accordée qu'aux saints, lesquels se manifestent sous une myriade de formes, dont la moitié sont terrifiantes et les autres divisées à parts égales entre assurance et absence de but.

En retard est l'amoureux qui arrive à cette destination par une voie autre que la cinquième, ce qui est la limite pour ce monde. Il est le plus grand des pays et une série de croyances. Il est la ville sacrée qui ne connaît pas les troubles. La contrée barbare envahie de monstres est la règle. Cela est clairement attesté par ANU et son double, qui n'ont jamais réellement existé. De la même manière, tous les autres symboles de la réalité absolue ne sont que des idées anciennes qui n'attendent que d'être enterrées, du moins en l'essence. Ce texte est directement ordonné par les Codes de Méphala, origines du sexe et du meurtre, uniquement vaincus par ceux qui endossent ces idées sans mon intervention.

L'élite religieuse n'est ni une tendance ni une corrélation. Elle n'est que dogme, ajouté de l'influence de la mer perfide et du règne des étoiles, et dominé en son centre par l'épée, laquelle n'est rien sans une victime dans laquelle s'enfoncer. Tel est l'amour de Dieu et il souhaite vous en montrer davantage, à la fois prédateur et contribuant à la volonté de la récolte, scénario selon lequel chacun devient ce qu'il est, homme et femme, le mythique hermaphrodite. Il suffit de définir les normes de la violence pour ne plus en tenir compte, suspendue qu'elle soit par les traités entre esprits.

Ceci doit être vu comme une opportunité et non comme une épreuve, même si certains préféreront baisser les bras, tant il est plus aisé d'être embrassé par l'amoureux que d'en devenir un soi-même. Les régions inférieures regorgent de ces âmes, cavernes des trésors sans consistance, qui se réunissent afin de témoigner des vertus de l'extension, alors que l'amour ne se satisfait que des efforts considérables (incalculables). "

Les mots s'arrêtent à ALMSIVI.

Anecdotes Modifier

  • Dans Online, le livre est intitulé Les 36 Leçons : Sermon 35.

Galerie Modifier

  • Pages 1–2 (Online)
  • Pages 3–4 (Online)

Apparitions Modifier

36 Leçons de Vivec
36 Leçons de Vivec, 34e Sermon 36 Leçons de Vivec, 35e Sermon 36 Leçons de Vivec, 36e Sermon
Bethsoftblack
Skyrim
La GBT