FANDOM

Âme de dragon (Succès)

Abzag le Monstre est un Orsimer membre des Indomptables. Il peut être trouvé au Lion heureux de Daguefilante, et à l'auberge du Loup mort de Taillemont.

Conversations Modifier

Daguefilante Modifier

Prévenez-moi quand vous aurez tué un vrai monstre. Ou si vous voulez essayer ce monstre-là, pour voir s'il est à votre taille ?
Parlez-moi d'un vrai monstre. Le roi dreugh ! Il vit dans une vaste caverne, sous les montagnes des Éboulis, et livre bataille au puissant Ozozaï, chef du clan gobelin d'Obscuronde. En terrassant d'aussi féroces guerriers, vous susciterez l'envie de tous les Indomptables.

De quelle autre manière puis-je prouver que je suis un Indomptable ? Le bruit court qu'un roi elfe mort-vivant serait emprisonné quelque part dans les profondeurs de l'île d'Auridia et qu'il donnerait du fil à retordre à ses gardes. Trouvez-le, regardez-le dans les yeux et vous découvrirez peut-être la signification du mot Indomptable.

Comment puis-je prouver que je suis un Indomptable ? Le bruit court qu'un roi elfe mort-vivant serait emprisonné quelque part dans les profondeurs de l'île d'Auridia et qu'il donnerait du fil à retordre à ses gardes. Trouvez-le, regardez-le dans les yeux et vous découvrirez peut-être la signification du mot Indomptable.

Taillemont Modifier

Regardez ce qui nous arrive. Vous avez déjà tué plus gros qu'une araignée ?
J'en ai tué des tas, mais il m'en faut toujours plus. Parole d'Indomptable. Laissez-moi vous poser une question. Comment préférez-vous mourir : brûlé vif, la chair carbonisée tombant de vos os ? Sinon, avalé tout entier, digéré dans l'estomac d'un monstre reptilien ?

Brûlé vif, je pense. Vous avez déjà dansé avec un prince Daedra ? Ilmindil affirme que Mèrunès Dagon en personne sème le chaos dans tout Prasin. Il aurait envoyé son armée pour raser un village bosmer. Je ne me souviens plus de son ancien nom, mais on l'appelle aujourd'hui la Cité des cendres.
D'autres suggestions ? Vous connaissez les lamies ? Imaginez le croisement entre un serpent géant et une charmante demoiselle. Ça éveille votre curiosité ? Moi qui croyais pouvoir les mettre à l'aise, j'avais tort. Peut-être seriez-vous plus chanceux. Il y en a plein à Fangeombre, dans un ancien fort impérial que l'on nomme Arx Corinium.
La digestion me tente pas mal. Vous connaissez les lamies ? Imaginez le croisement entre un serpent géant et une charmante demoiselle. Ça éveille votre curiosité ? Moi qui croyais pouvoir les mettre à l'aise, j'avais tort. Peut-être seriez-vous plus chanceux. Il y en a plein à Fangeombre, dans un ancien fort impérial que l'on nomme Arx Corinium.
Voyez-vous autre chose qui pourrait m'intéresser ? Vous avez déjà dansé avec un prince Daedra ? Ilmindil affirme que Mèrunès Dagon en personne sème le chaos dans tout Prasin. Il aurait envoyé son armée pour raser un village bosmer. Je ne me souviens plus de son ancien nom, mais on l'appelle aujourd'hui la Cité des cendres.

Galerie Modifier

Apparitions Modifier