FANDOM

Pour d'autre utilisations voir : Académie des Bardes (Faction)

Académie des Bardes est où presque tous les bardes de Bordeciel ont été entrainés. Il vont demander à l'Enfant de dragon d'aller visiter ce lieu.

Il s'agit d'un bâtiment de 3 étages à coté du Palais Bleu à l'intérieur des murs de Solitude. Le bâtiment en lui-même est grand mais ne contient que des objets de faibles valeurs (excepté de nombreux livres). Il y a de nombreux flûtes, tambours et luths. Occasionnellement, les bardes vont avoir des conversations ou des cours.

Admission Modifier

En arrivant à l'Académie, l'Enfant de dragon pourra demander son admission auprès du gérant de la guilde Viarmo. Il l'abordera dès son entrée.

Il lui demandera de retrouver un livre perdu il y a longtemps, détaillant les traîtrises commises par Olaf le Borgne, un ancien haut-Roi de Bordeciel. Le livre peut être trouvé au Répit des morts. Une fois ramené à Viarmo il pourra l'aider à remplir les blancs pour les vers détruits. Une fois compléter, le chef de guilde l’emmènera chez le Jarl pour essayer de réhabilité le festival qui a été supprimé.

Habitants Modifier

Étudiants :

Enseignants :

Cuisinier :

Quêtes Modifier

Remarques Modifier

Apparition Modifier

Crédits Modifier

Skyrim