FANDOM

L'acolyte Morag était l'assistante kothringi du chaman Chirah. Elle a été tuée par les adeptes du Ver, à Inondelle.

Interactions Modifier

La peau sur les os Modifier

Le Vestige a fait la rencontre d'un Kothringi, originaire d'Inondelle, qui l'a informé que les nécromanciens du Culte du Ver s'étaient emparés de leur village.

Citations Modifier

La peau sur les os Modifier

Les adeptes du Ver ont dévasté ma hutte pour trouver l'éventail de pierres d'âme. Misérables lécheurs de crapauds.

Le Vil Clavicus changea le Vestige en squelette.

Le chaman Chirah m'a prévenue que vous viendriez, mais... Attendez, quelque chose cloche. Au-delà de votre enveloppe charnelle, s'entend. Juste Z'en ! La malédiction qui vous afflige est temporaire. Vous pouvez récupérer l'éventail de pierres d'âme en toute sécurité !
Vous êtes sûre que je ne resterai pas un squelette à jamais ? Totalement. Le chaman Chirah et moi avons étudié la malédiction pendant des décennies. Je suppose que c'est ainsi que le Vil Clavicus s'amuse... bien que je ne prétende pas connaître les intentions d'un prince Daedra.

Tant que je suis ainsi, je suis invincible ? Non. Contrairement à ce que vous dirait le chef de guerre Helushk, la force brute peut nous détruire. Sans la magie du chaman Chirah, mes os pourriraient aujourd'hui dans le tas où le Culte du Ver m'a laissée. Maudits grignoteurs de champignons.
Quel genre de magie ? La magie curative fonctionne. Nous utilisons souvent les sources magiques recouvrées dans le temple, telle celle qui se trouve à côté de moi. Les adeptes en ont pris une la nuit dernière, mais le chaman Chirah en a une autre. Le reste est dans le temple. N'hésitez pas à les utiliser tant que votre apparence est... famélique.
Savez-vous où le culte du Ver a emporté l'éventail de pierres d'âme ? Heureusement pour vous, je pense en amont. Il y a des années, j'ai attaché une de mes phalanges d'orteil à l'éventail de pierres d'âme. Je peux sentir qu'il est toujours près du camp. Quand vous aurez bien corrigé ces adeptes, ramenez-le directement au chef Suhlak.
Je lui ramènerai l'éventail de pierres d'âme quand je l'aurai récupéré. Avez-vous éliminé quelques-uns de ces fumiers d'adeptes du Ver ? Non ? Dommage.

Le Vestige récupéra l'éventail de pierres d'âme au vil pavillon.

Combien de ces gobeurs de flammouches avez-vous écrasé ? Une demi-douzaine, je parie. Attendez, vous avez encore l'éventail de pierres d'âme ? Apportez-le vite au chef Suhlak ! Si le Vil Clavicus lève sa malédiction alors qu'il est encore en votre possession, vous mourrez pour de bon !

Si le Vestige décide de préserver l'éventail de pierres d'âme.

J'ai appris ce qui s'était passé avec la chef. Vous n'avez rien à vous reprocher. Attendez, vous vous sentez coupable ? Quand on n'a plus de visage depuis des lustres, on a tendance à oublier comment décrypter les expressions.

J'ai vu rouge quand j'ai su que vous aviez préservé l'éventail de pierres d'âme. L'éternité est longue, et je voulais prendre cette décision moi-même. Cependant, cela me laisse le temps de faire de ce monde un monde meilleur. Je devrais donc vous remercier.

Apparitions Modifier