FANDOM

Voir l'article principal : Livres (Skyrim)

L'Acte de vente de Lumidor est un document présent dans :

Localisations connues Modifier

Skyrim Modifier

Quêtes Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lorsque Mercer Frey parle à l'Enfant de Dragon du contenu de l'acte de vente, il affirme que celui-ci mentionne un certain Gaju-Lei, un faux nom pris par Gulum-Ei. Toutefois, si vous choisissez de le lire après l'avoir volé dans le coffre-fort, il mentionne le nom de Gulum-Ei directement.

Bugs Modifier

  • Au début de la quête L'imprudence de l'amateur, Mercer Frey déclare que l'acte de vente de Lumidor mentionne un certain "Gajul Lei", qui se trouve être en fait Gulum-Ei. Cependant Gulum-Ei est mentionné sous son vrai nom dans la première édition de l'acte de vente.

Voir aussi Modifier

Contenu Modifier

Aringoth,

Le présent document authentifie la vente du domaine Lumidor et de toutes les propriétés, biens et matériaux que celui-ci contient. La totalité du règlement a été versée par Gajul-Lei pour le compte de l'acquéreur. Toutes les relations commerciales avec la Guilde des voleurs de Faillaise doivent cesser immédiatement. Afin de contrer d'éventuelles représailles, vous devez prendre sur-le-champ toutes les mesures que vous jugerez nécessaires pour protéger nos biens. Je pense que la Guilde des voleurs aboie plus qu'elle ne mord et préférera éviter le domaine Lumidor plutôt que de voir ses faibles effectifs diminuer davantage.

Bonne chance. J'espère que ce n'est que le début d'une collaboration longue et lucrative.

Apparitions Modifier

Bethsoftblack
Skyrim
La GBT