FANDOM

Allumer la flamme est une quête disponible dans The Elder Scrolls Online.

C'est au cours de cette quête que l'Alliance de Daguefilante attaque le village de Morneroc, après quoi de nombreux services comme les marchands et la banque ne sont plus accessibles, même si les ateliers le restent.

Objectifs Modifier

Journal Modifier

J'ai aidé les notables du village de Morneroc. Rana prépare les villageois pour l'évacuation.

L'Alliance a pris le fanal d'alarme. Rana a besoin que je me rende au sommet de la tour, à l'extérieur du village, pour l'allumer.

J’ai allumé le fanal d’alarme. Je dois retrouver Tillrani. Rana m"a dit qu’elle me mènerait au point de ralliement.

Tillrani agonise. Elle craint pour la sécurité des quelques villageois qui restent au village. Je dois les sauver. Pour commencer, je dois me procurer un seau d’eau pour asperger les incendies.

J'ai rempli le seau. Tillrani m'a dit que Denskar est allé dans le dortoir. Je dois éteindre l’incendie à l’extérieur du bâtiment pour pouvoir y entrer.

Denskar est dedans. Je dois l'en sortir.

Aéra est retournée chez elle, espérant s'y protéger. Je dois éteindre l'incendie à l'extérieur du bâtiment pour pouvoir y entrer et la trouver.

Aéra est dans le bâtiment. Je dois l'en sortir.

Littrek a fui le village. Je dois le chercher. Il pourrait se cacher.

Trynhild a couru dans le village. Je dois la chercher. Elle doit se cacher.

Maintenant que j'ai sauvé les villageois, je devrais aller à la tombe.

Récompense Modifier

  • Jusqu'à à 302 GoldIcon

Apparitions Modifier

Quêtes du Pacte de Cœurébène
Les disparus de Morneroc Allumer la flamme Fuyez Morneroc