FANDOM

L'alphabet daedrique peut se trouver partout en Nirn, et notamment dans les anciens grimoires & livres magique. Les Dunmers ont également l'habitude d'utiliser des symboles daedriques dans leurs écrits et sur leurs différentes bannières.

Contrairement à la croyance populaire, le Langage Daedrique n'existe pas; seulement l'alphabet daedrique existe et peut être substitué à son équivalent Tamrielique. Il ne s'agit pas à proprement parler d'une police d'écriture, mais plus d'un ensemble de symboles, runes, glyphes, etc.

Alphabet Modifier

Daedric A.svg
AYEM
A
Daedric B.svg
BEDT
B
Daedric C.svg
CESS
C
Daedric D.svg
DOHT
D
Daedric E.svg
EKEM
E
Daedric F.svg
HEFHED
F
Daedric G.svg
GETH
G
Daedric H.svg
HEKEM
H
Daedric I.svg
IYA
I
Daedric J.svg
JEB
J
Daedric K.svg
KOHT
K
Daedric L.svg
LYR
L
Daedric M.svg
MEHT
M
Daedric N.svg
NEHT
N
Daedric O.svg
OHT
O
Daedric P.svg
PAYEM
P
Daedric Q.svg
QUAM
Q
Daedric R.svg
ROHT
R
Daedric S.svg
SEHT
S
Daedric T.svg
TAYEM
T
Daedric U.svg
YOODT
U
Daedric V.svg
VEHK
V
Daedric W.svg
WEB
W
Daedric X.svg
XAYAH
X
Daedric Y.svg
YAHKEM
Y
Daedric Z.svg
ZYR
Z

Histoire et origine Modifier

L'alphabet daedrique est la forme écrite utilisé par les Daedra et les Dunmers de Tamriel. L'alphabet est fortement affilié à la magie. Les lettres daedriques son souvent considérées comme des symboles, et sont souvent employées dans des parchemins et des livres, comme le Mysterium Xarxes, entièrement écrit avec l'alphabet daedrique. La source exacte de l'alphabet est inconnue, cependant sa création est généralement attribuée aux Daedras.

Police Modifier

Vous pouvez trouver la police de l'alphabet daedrique içi. Si vous avez besoin d'aide pour traduire le Daedrique, vous pouvez trouver un traducteur online içi (le site est en anglais).

Apparitions Modifier