FANDOM

Dur à la tâche (Succès)

Amélie Crowe est une Brétonne aspirant à rejoindre la Confrérie noire. Elle peut être rencontrée dans chaque refuge de hors-la-loi.

Interactions Modifier

Les voix dans l'ombre Modifier

Les rumeurs racontent que la Confrérie noire composée d'assassins notoires cherche à recruter des membres dignes de brandir leur lame funeste. Cela pourrait expliquer la pléthore d'innocents assassinés ces derniers temps.

Conversations Modifier

Les voix dans l'ombre Modifier

C'est sympa, ici, mais ce n'est pas chez moi. J'ai l'impression de me cacher. Les gens comme nous ont besoin d'amis puissants, pour se faire une place dans le monde.
Des gens comme vous ? Ne jouez pas les innocents. Je le vois dans vos yeux, vous avez tué des gens, ou vous comptez le faire. Nous aspirons aux mêmes choses. Entre nous, il paraît que la Confrérie noire cherche de nouvelles recrues sanguinaires. Je vais faire en sorte d'attirer leur attention.

La Confrérie noire ? Vous n'avez jamais entendu parler de la guilde d'assassins la plus notoire de Tamriel ? Selon la rumeur, c'est en ôtant la vie d'un innocent qu'ils vous recrutent à la Confrérie noire. Là-bas, les assassins laissent libre cours à leur passion. Pensez-y.
Merci pour cette information.

Un conseil. Quels que soient vos appétits, la Confrérie noire préfère faire profil bas. Rappelez-vous... tuer des innocents attire l'attention. Mes sources me disent que l'on recrute à Cœur-Enclume, sur la Côte d'or. Je serai sur les quais de la ville, si vous voulez m'en reparler.
Vous voulez que j'aille tuer un innocent de sang-froid ? Je ne veux pas que vous fassiez quoi que ce soit. Je vous renseigne, c'est tout. Je vous explique les occasions qui s'offrent à vous si vous acceptez de faire couler un peu de sang.

Tout ça n'a pas l'air de vous émouvoir. Ne prenez pas ma prévenance pour un signe de quoi que ce soit. J'ai reconnu un esprit frère, et je lui ai suggéré un moyen de satisfaire ses appétits les plus noirs. Si vous n'apprenez pas à les contrôler, ils finiront par vous tuer. Surtout si vous ne trouvez pas les bons alliés.
Vous avez tort. Et vous avez peut-être perdu la raison. Ne montez pas sur vos grands chevaux. Rappelez-vous, je comprends. Le masque que vous portez chaque jour. Celui dont vous craignez tant qu'il ne se brise un jour. Dans la Confrérie, vous pourriez abandonner ce masque. C'est votre véritable esprit qui les intéresse.
J'ai déjà tué. Pourquoi la Confrérie noire ne m'a-t-elle pas contacté plus tôt ? Eh, je ne sais pas exactement comment ils choisissent leurs recrues, je vous répète juste ce qu'on m'a dit. Il faut peut-être se trouver au bon endroit au bon moment. Comme Cœur-Enclume. Bien sûr, il paraît aussi qu'ils ont des yeux partout, alors je ne sais pas.

Comment en avez-vous appris autant sur une association secrète d'assassins ? C'est ce qu'il y a de mieux, dans la Confrérie noire. Elle se cache à la vue de tous. Personne ne sait où se trouve son quartier général, ni combien elle a de membres. Et pourtant, vous pouvez lire un livre à son sujet dans n'importe quelle bibliothèque. C'est du génie !

Vous avez lu un livre sur la Confrérie noire ? Plusieurs, même. Mon préféré, c'est « La Vérité de la Mère de la nuit. » Il décrit les origines de la Confrérie, bien qu'une partie tienne davantage de la conjecture. Mais oubliez tous ces livres ! Tout le monde sait que la Confrérie noire existe. Et presque tout le monde la craint.
Quel avantage à rejoindre un groupe pareil ? La compagnie, la protection, entre autres. J'ai cru comprendre que les contrats rapportent aussi un joli paquet. Et on peut tuer des gens. Vous imaginez une meilleure guilde pour des gens comme nous ? Si vous voulez mon avis, c'est mieux que de faire les poches.

Pourquoi pensez-vous que vous vous ferez mieux remarquer à Cœur-Enclume ? Je ne révèle jamais mes sources, mais le Gros Grakal m'a dit qu'il a entendu Saralla la Salée parler de meurtres mystérieux commis sur la Côte d'or. Pour moi, meurtre mystérieux égale Confrérie noire !

Mais pourquoi pensez-vous que la Confrérie noire cherche des recrues ? Oh, ça, je le tiens de Margog le Marteau. Quand on lui paie quelques bières, il débite des secrets comme un bûcheron débite des rondins. Rien que l'autre jour, il m'a dit que son cousin Krusk avait tué un boulanger à Cœur-Enclume. Le soir-même, il recevait une mystérieuse visite.
Comment ça, une mystérieuse visite ? Vous ne connaissez rien de rien sur la Confrérie, vous... s'ils décident que vous méritez une invitation, un de leurs dignitaires vous l'annonce en personne. C'est un peu inquiétant, mais c'est un grand honneur.

Apparitions Modifier