FANDOM

L'ambassadrice Lazgara est une ambassadrice orsimer d'Orsinium présente au Guet de Vulkhel au Guet de Davon et à Daguefilante.

Conversations Modifier

Invitation à Orsinium Modifier

TESO Pacte de Coeurébène icone Si vous avez une lettre de la mère forgeronne, alors vous êtes au bon endroit. Et on se fiche complètement que vous soyez un Pactard de Cœurébène, et que vous tolériez les Nordiques, des lézards ou ces danseuses d'Elfes Noirs. Sans vouloir vous offenser.
TESO Domaine aldmeri icone Si vous avez une lettre de la mère forgeronne, alors vous êtes au bon endroit. Et on se fiche complètement que vous soyez un de ces Domainards aldmeri et que vous tolériez des Bosmers, que vous aimiez des Khajiits ou ces danseuses de Hauts-Elfes. Sans vouloir vous offenser.
TESO Alliance de Daguefilante icone Si vous avez une lettre de la mère forgeronne, alors vous êtes au bon endroit. Mais comprenez bien que ce n'est pas une affaire officielle de Daguefilante. Wrothgar est ouvert à tous ceux qui veulent sincèrement nous aider à construire la ville d'Orsinium. Enfin, à ce qu'on m'a dit.
Oui, j'ai reçu une lettre d'Orsinium. Et me voici, venant du cœur du néant glacial de Wrothgar, pour vous souhaiter officiellement la bienvenue et vous transporter jusqu'à Orsinium. Bien sûr, je suis aussi supposée m'assurer que vous êtes prêt à en baver. Pas de place pour les foies-jaunes dans mon chariot.
De quoi avez-vous besoin ? J'ai expédié une caravane de vivres et de fournitures à Orsinium. Une fois là-bas, tout sera distribué aux clans alentour pour les aider à passer l'hiver. La caravane est lente. Je veux que vous la rattrapiez et vous assuriez qu'elle arrive bien en ville.
Comment trouver cette caravane ? La caravane aurait dû entrer sur le territoire de Wrothgar. Je peux vous emmener jusqu'aux portes, mais vous devrez faire le reste tout seul. C'est important. Si ces provisions n'atteignent pas la ville, les petits clans n'ont aucune chance.
Parlez-moi encore de cette caravane. Avec toutes les ressources qu'on consacre à la reconstruction d'Orsinium ou à repousser les envahisseurs crevassais, les petits clans n'ont pas pu se préparer pour l'hiver. Pour bien des Orques, ces fournitures pourraient faire la différence entre la vie et la mort.

Vous reconstruisez Orsinium ? Enfin, pas moi en personne. Mais oui. Orsinium va être plus magnifique et plus grandiose que toutes ses versions précédentes. Le roi Kurog a invité des artisans et des marchands de tout Tamriel pour nous y aider. Pas seulement des aventuriers comme vous.
Et qui est la mère forgeronne Alga ? C'est la mère bien-aimée du roi. Le roi est trop occupé à mener la guerre et à fendre des crâne pour s'embêter à envoyer des invitations. Il laisse les détails administratifs à la mère forgeronne. Elle est très douée pour cela.
 
Vous avez parlé d'envahisseurs crevassais. Des envahisseurs crevassais, les Nédhiver. Ils suivent un seigneur de guerre fou, Urfon Cœurgel, dans sa quête démente pour conquérir nos terres. Mais nous ne les laisserons pas faire. Nous avons une arme secrète contre les Crevassais. Nos échatères !
Une échatère ? Qu'est-ce que c'est ? Une échatère ? C'est la grosse bestiole à côté de moi. Vous n'en avez pas, chez vous ? Elles sont adorables, en fait. On s'en sert pour tout : des bêtes de monte, de bât, de trait... et elle font du délicieux fromage !
 
Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai reçu cette invitation. Je ne pourrai pas vous donner beaucoup de détails, parce que je n'en connais pas. Je suis sûre que c'est en rapport avec la reconstruction de la ville d'Orsinium, pour reprendre le contrôle des clans et éliminer les envahisseurs crevassais. C'est un peu la pagaille à Wrothgar, en ce moment.
Pourquoi le roi Kurog ne demande-t-il pas de l'aide à l'Alliance de Daguefilante ? C'est compliqué. Enfin, non, pas tant que ça. Kurog a sauvé les miches du roi Émeric pendant la guerre de Ranser, et nous aidons l'Alliance, mais il est hors de question que les forces de l'Alliance approchent d'Orsinium. La situation nécessite une approche plus délicate.
Plus délicate que les alliés de Kurog ? Qui pille Orsinium chaque fois que nous la reconstruisons ? Les Brétons et les Rougegardes. Bien sûr, nous sommes alliés, à présent, mais pour combien de temps ? Alors le roi l'a mis par écrit. « Aucune armée brétonne ou rougegarde dans Wrothgar. Jamais. » C'est dans le traité.
Je suis prêt à partir pour Wrothgar. Je peux vous amener jusqu'à la frontière. Puis je devrai revenir ici, au cas où quelqu'un d'autre aurait une invitation. Prenez la caravane et escortez-la jusqu'en ville. Puis présentez-vous à la mère forgeronne Alga. Elle vous attend. En route.

Galerie Modifier

Apparitions Modifier