FANDOM

Quotebg
"Resterez-vous longtemps à Cœurébène ? Je suis sûr que nous pouvons rentre votre séjour plus plaisant."
Amil l'adroit.[src]

Amil l'adroit est un prostitué dunmer de Cœurébène. Il travaille à La Flasque d'ébène.

Interactions Modifier

Prise de la tour Modifier

Naril Héléran s'est à nouveau montré à Cœurébène. Il cherche un collaborateur pour une autre « association commerciale » et veut que le Vestige se procure une bouteille de la Tour d'or blanc chez un aubergiste.

Conversations Modifier

Prise de la tour Modifier

Puis-je vous servir à boire, mon seigneur ? Ou bien vous jouer d'un peu de luth ? On dit que je suis très habile de mes doigts.
Que pouvez-vous me dire sur votre maîtresse ? Je ne la déteste pas, mais les butineuses et Fedrasa ne s'entendent pas vraiment. Elle nous considère comme un mal nécessaire. Elle refuse de prendre part à la besogne ! Ah ah ! Elle est bien trop nerveuse.

Qu'est-ce que vous entendez par nerveuse ? Je pense qu'elle a dû entendre trop d'explosions de boules de feu durant la guerre. Elle a horreur des bruits trop forts. Il y a un alchimiste à côté qui fait des expériences avec des poudres explosives et du soufre. Dès qu'elle entend le moindre « pop », elle bondit sur place.

Galerie Modifier

Apparitions Modifier