FANDOM

Anguille-furtive est une Argonienne de Narsis.

Interactions Modifier

Contre-attaque Modifier

Les représentants Ralden et Giron ont disparu. Le légat Varon soupçonne Giron d'être de connivence avec les Malmenaît et d'avoir enlevé Ralden.

Une question de temps Modifier

Le Vestige a accepté d'aider Madras à secourir les villageois disparus. Cependant, il lui faut encore gagner sa confiance avant qu'il ne lui révèle où sont les détenus.

Au vu et au su de tous Modifier

Les conseillers Ralden et Giron, ainsi que de nombreux villageois ont disparu. Varon Davel soupçonne Giron d'être de connivence avec les Malmenaît. Il semblerait qu'il ait enlevé Ralden. Le Vestige doit les retrouver avant qu'il ne soit trop tard.

Conversations Modifier

Contre-attaque Modifier

Le Vestige rencontra Anguille-furtive sur les marches de la congrégation Hlaalu, en train de ramasser ses affaires.

Pourquoi je lâche tout quand je suis pressée ?

Parlez tout bas et faites comme si vous m'aidiez. Je ne peux pas donner les détails, mais je sais que vous cherchez les disparus pour la maison Hlaalu.
Vous savez qui je suis ? Ne posez pas de questions. Écoutez-moi, c'est tout. Nous savons où sont retenus nos concitoyens, y compris le conseiller Ralden. Suivez les indices dans le paquet. Je vous retrouve au point de rendez-vous.

Mais il faut qu'on parle. Pas ici. Regardez dans le sac.

Le Vestige retrouva Anguille-furtive dans la maison de Tédas.

Vous nous avez trouvés. Je m'excuse pour ma brusquerie de tout à l'heure. Nous vous avons entendu dire que nos concitoyens ont été emmenés.
Que se passe-t-il ici ? Nous en avons assez d'attendre que la maison Hlaalu se décide à agir. Nous savons où nos concitoyens sont emprisonnés. Mais comme la ville est bouclée, nous ne pouvons pas les secourir.

Vous savez où se trouvent les villageois disparus ? J'ai vu les Malmenaît s'emparer de ma sœur de couvée. J'ai vu où ils l'avaient emmenée. J'ai vu le conseiller Ralden et le légat Giron se rendre au même endroit. Vous devez nous aider !
Que voulez-vous que je fasse ? Je doute que les gardes vous en empêchent. Vous pouvez aller et venir comme vous le souhaitez. Parlez à Madras, qu'il vous décrive notre plan. Il faut que vous nous aidiez. Je dois retrouver ma sœur de couvée.

S'il vous plaît, parlez aux autres. Vous comprendrez que nous voulons vraiment retrouver nos disparus. Je vais ramener ma sœur de couvée.

Si le Vestige refuse d'aider Madras.

Je vous croyais différent. Partez, s'il vous plaît. Je trouverai ma sœur de couvée et les autres bientôt.

Une question de temps Modifier

Je savais que vous nous aideriez ! Je reverrai bientôt ma sœur de couvée.

Au vu et au su de tous Modifier

Vous voilà, étranger. Je suis venue aussi vite que j'ai pu. Madras et les autres sont partis pour les ruines. Ils veulent sauver notre peuple mais ils vont se faire tuer.
Quelles ruines ? Où ça ? Une porte mène aux ruines, à l'ouest de Narsis. C'est là qu'ils détiennent nos concitoyens. Mais peu importe. Madras et les habitants ne savent pas combattre.

Je vais les retrouver. Comment puis-je entrer à l'intérieur ? Madras m'a donné cette clef pour vous. Maintenant, faites vite. C'était assez angoissant de voir mes amis essayer de tenir une épée par le bon bout.

L'entrée des ruines est au-delà des portes nord. Cherchez une porte étrange à flanc de montagne. Madras et les autres sont partis devant, mais vous devriez pouvoir les rattraper. Je suis sûre qu'ils apprécieront votre aide.

Apparitions Modifier