FANDOM

Voir Blancherive

Anoriath est un elfe des bois chasseur présent dans The Elder Scrolls V: Skyrim et co-propriétaire du Chasseur Ivre avec son frère Elrindir

Localisation Modifier

Bordeciel Modifier

Châtellerie de Blancherive, Blancherive

Description Modifier

Anoriath porte un set d'habits de fermier, des bracelets en peaux et des bottes. Il est équipé d'une dague de fer, d'un arc de chasse avec 20 flèches de fer. Il transporte des objets communs et de l'or.

Marchand Modifier

Renouvellement : 2 jours

Autres informations Modifier

  • Santé : 91, Endurance : 67, Magie : 67
  • Compétences principales : Archerie, Furtivité

Résumé Modifier

Anoriath est le frère d'Elrindir et aussi copropriétaire du Chasseur Ivre. Elrindir travaille au comptoir chez Le Chasseur Ivre, alors que Anoriath vend des produits de chasse et des viandes sur le marché de 8 h à 19 h.

De même que son frère il raconte comment le nom Le Chasseur Ivre a été choisi. Il dit qu'une nuit, lui et son frère sont devenus ivres en buvant une grande quantité d'hydromel. Quand ils ont fait un voyage de chasse, ils se sont perdus et se sont séparés. Anoriath a vu son frère et l'a confondu comme un cerf et l'a accidentellement tiré avec un arc. Après l'aventure, ils ont décidé de prendre ce nom pour leur magasin. Si on lui demande, Anoriath dit qu'il chasse la plupart de la viande lui-même.

Personnalité Modifier

Anoriath est généralement amical et semble être un chasseur acharné, comme suggéré lorsqu'il raconte au l'Enfant de dragon qu'il a chassé toute la nourriture qu'il vend à son stand lui-même, et qu'elle est fraiche comme la nature, même s'il Il est rare de le voir lui ou son frère à l'extérieur de Blancherive.

Quêtes Modifier

Contrat: Tuer Anoriath Modifier

Nazir ordonne de tuer Anoriath à Blancherive. Il est plus facile de le tuer dans le magasin.

Bandits Modifier

Si l'Enfant de dragon le tue ou tue son frère, le frère survivant peut envoyer des bandits pour venger le meurtre.

Dialogues Modifier

Citations Modifier

Remarques Modifier

  • S'il meurt, son cercueil peut être trouvé dans la Nécropole.

Apparition Modifier

Crédits Modifier

UESPLogo
Skyrim