FANDOM

À ne pas confondre avec : Anoure (Fendretour).

Anoure est une Argonienne échangeant avec Luh-Maxath sur les quais de Vendeaume.

Conversations Modifier

  • Anoure: On dit qu'après la mort de la reine au combat, Fildgor a défié son frère Jorunn pour le trône, et a perdu.
  • Lux-Maxath: Ignorer les règles de la succession, voilà qui est méprisable. Il est surprenant que des Nordiques acceptent de suivre Fildgor.
  • Anoure: Peut-être que le Roi-scalde aurait dû le tuer au lieu de l'exiler. Mais j'imagine que ce n'est pas facile de tuer son propre frère.
  • Anoure: Avez-vous essayé cet hydromel dont les Nordiques sont si friands ? C'est plutôt goûteux, et doux.
  • Lux-Maxath: Oui, je n'ai pas eu le choix. Impossible de se promener en ville sans qu'une Nordique baraquée ne vous en fourre dans le gosier.
  • Anoure: J'ai rencontré un Nordique qui prétendait vouloir rouvrir une hydromellerie toute proche. Il appelait l'endroit Voljar, je crois. Il passait son temps à parler d'abeilles.
  • Anoure: Les Nordiques sont si bruyants. Et ils ont des coutumes si étranges. C'est tellement excitant !
  • Lux-Maxath: Regardez ! Là-bas ! Ces étranges créatures. Elles font partie des célébrations ?
  • Anoure: Peut-être qu'ils ont dressé ces créatures géantes pour les faire chanter ou danser ! Ce serait époustouflant !

Apparitions Modifier