FANDOM

À ne pas confondre avec : Anoure (Estemarche).
Quotebg
"Flaquette, je me suis tellement inquiétée ! Tu es un coquin de guar, parfois. Flaquette, non ! Vilaine fille ! Reviens ici, espèce d'imbécile !"
Anoure.[src]

Anoure est une Argonienne de Pointe-Nord, en Fendretour.

Interactions Modifier

Guar disparu Modifier

Anoure est catastrophée. Son adorable compagne, Flaquette, s'est enfuie et elle craint que la pauvre créature ne soit perdue.

Conversations Modifier

Guar disparu Modifier

Flaquette ! Viens voir maman, espèce de petite tête de linotte !
Vous avez perdu quelque chose ? Pas quelque chose, quelqu'un ! Ma petite Flaquette adorée. Je l'ai perdue de vue. Il lui arrive de s'éloigner quand elle s'ennuie ou que je ne fais pas attention. En général, elle retrouve toujours le chemin de la maison, mais nous venons à peine d'emménager ici. Si elle s'égare, je ne me le pardonnerai jamais !
Je peux essayer de la retrouver. Vraiment ? Comme c'est gentil. Flaquette adore le poisson de la veille. Vous pourrez sans doute vous en procurer sur les quais. Il paraît que Grubdosh en pêche plus qu'il n'en vend. Et il a un faible pour les adorables créatures. Et croyez-moi, rien n'est plus adorable que ma petite Flaquette !
Je vais me procurer du poisson afin de vous ramener Flaquette. Vous êtes tellement gentil ! Je sais que Flaquette sera bientôt de retour maintenant que vous la cherchez. Je l'ai vu dans son regard quand nous sommes arrivés. Flaquette voulait vraiment partir explorer cette nouvelle ville. Elle est très curieuse, vous savez.
Y a-t-il autre chose que je devrais savoir à propos de Flaquette ? Flaquette aime les nouveaux endroits. Elle adore rôder et mordiller les doigts de pied pour établir sa position auprès des gens du coin. Mais malgré ses fanfaronnades, sous sa solide carapace, ma petite Flaquette est une vraie crème à l'intérieur.
Flaquette serait-elle une sorte de chien ? Ou peut-être un chat ? Flaquette n'est pas un animal commun ! Tâchez de ne pas l'insulter. Ma petite Flaquette est la plus intelligente, la plus adorable et la plus courageuse de toutes les créatures. Flaquette est une guar de Bantam ! Quand vous la trouverez, ramenez-la-moi.

Vous avez trouvé ma Flaquette !
Flaquette m'a suivi jusqu'ici, comme vous l'aviez dit. Oh, Flaquette, dans quel pétrin es-tu encore allée te fourrer ? Merci infiniment de m'avoir ramené mon petit trésor, l'ami. Voici une modeste récompense. Ce n'est pas grand-chose, mais je tiens à vous dédommager.

Apparitions Modifier