FANDOM

Quotebg
"Les meilleures armes du Domaine aldmeri. Forgées ici à Mathiisen. Elles sortent tout droit de la forge. Enfin, façon de parler."
Aonus.[src]

Aonus est un apprenti fabriquant d'armes altmer de Mathiisen, sur l'île d'Auridia.

Interactions Modifier

La pénitence d'un fils Modifier

Le Vestige demande à Aonus s'il connaissait Vareldur.

Conversations Modifier

Toutes ces armes ont-elles été fabriquées ici ? Absolument. Cette ville est réputée pour ses forges. Nous fournissons des armes aux soldats de la Prime Auridia, la garde royale de la reine, ainsi qu'aux célèbres rôdeurs de Voileronce !
Qui est le responsable, ici ? Et bien, Malanië est la haute chanoinesse et Candalin est le maître-forgeron. On plaisante souvent sur le fait que c'est elle qui porte la culotte. Hé hé.
Il y a de nombreux Elfes des bois et Khajiits dans le coin. Ils travaillent à la forge ? Oh, oui. De la main-d'œuvre pas chère, des immigrants. Certains dans la ville les euh... détestent. Enfin, au moins, elle n'a pas à les payer beaucoup, hein ?
Ça ne semble pas très juste. Ho, vous savez... Ils essayent, bien sûr. Mais ils ne sont pas d'ici. Pourquoi seraient-ils payés autant que les travailleurs hauts-elfes qualifiés ? Hein ?

La pénitence d'un fils Modifier

Je cherche quelqu'un qui connaît Vareldur. Bien sûr que je connais Vareldur ! Sa mère est justement là-bas, près des cibles !

Apparitions Modifier