FANDOM

Voir l'article principal : Créatures (Arena)
Pour la même créature dans les autres jeux, voir : Apparition.
Quotebg
"Les apparitions sont les esprits des magiciens morts il y a très longtemps, et réduits à l'état de fantômes à cause des circonstances dans lesquelles ils sont morts, ou parce qu'ils ont été rappelés de la mort par un puissant sorcier. Ils sont souvent utilisés pour garder certains lieux, ou pour patrouiller dans certains secteurs. On sait que les apparitions peuvent lancer des sorts pour détruire tout intrus qui pénétrerait sur leur territoire."
― Manuel officiel de The Elder Scrolls: Arena

Les Apparitions sont des créatures mortes-vivantes dans The Elder Scrolls: Arena.

Description Modifier

Les apparitions sont des fantômes de mages. A l'instar des spectres, elles sont piégées entre la vie et la mort par à cause d'une invocation d'un mage plus puissant, ou d'une condition particulière de leur mort. La plus grande différence entre ces deux esprits réside dans la puissance plus importante d'une apparition.

Les apparitions ont l'apparence d'un humanoïde transparent muni d'une hache fantôme. Elles semblent porter une couronne sur la tête et une robe spectrale. Ces créatures sont généralement invoquées par un mage afin de garder un donjon et attaquent tout intrus.

Au corps à corps, leur hache peut infliger de gros dommages et à longue portée, leurs boules de feu peuvent réduire en cendre un aventurier non préparé. Les apparitions ont aussi la capacité de voir ce qui est invisible aux autres, rendant les sorts et potions d'invisibilités inutiles.

On croise des apparitions pour la première fois dans le Bosquet des Anciens au second étage, durant la quête homonyme.

Caractéristiques Modifier

Attributs
Force 50
Intelligence 50
Volonté 70
Agilité 85
Vitesse 70
Endurance 60
Personnalité 50
Chance 50

Apparitions Modifier