FANDOM

Arctus est un grand prêtre nordique de Démentia. On peut le trouver au Sacellum d'Arden-Sul dans la ville de New Sheoth aux Shivering Isles. C'est un fidèle du prophète Arden Sul.

Informations Modifier

Arctus tente de convaincre le Héros de Kvatch d'allumer le feu de Démentia durant la quête la La flamme froide d'Agnon. De plus, il lui explique comment effectuer le rituel de Démentia. Il est tellement dévoué à Arden Sul qu'il ne mange ni ne dort jamais, errant sans fin autour du Sacellum d'Arden-Sul.

Quêtes Modifier

La flamme froide d'Agnon Modifier

Shéogorath révèle au Héros la véritable raison pour laquelle il se trouve aux Shivering Isles : il doit arrêter le processus de la Marche Grise en devenant le nouveau Shéogorath.

Au Sacellum, les prêtres de Mania et de Démentia essaient de convaincre le Héros d'allumer une des torches. Il doit donc choisir de rallumer soit la flamme de Mania, soit celle de Démentia.

Le rituel d'accession Modifier

Après avoir rallumé la Grande Torche du Sacellum Arden-Sul et avoir livré bataille à Cylarne, Shéogorath apparaît pour féliciter le Héros. Il lui demande d'arrêter le processus de la Marche Grise.

Le rituel de Démentia Modifier

Shéogorath demande au Héros de remplacer l'un des ducs de l'aristocratie de son royaume :

Apparitions Modifier

Skyrim