FANDOM

Voir : Armures (Skyrim)

Armure falmer ancienne est un set d'armure légère unique présent dans The Elder Scrolls V: Dawnguard.

Ce set contient 4 pièces d'armures : une couronne, une cuirasse, des gantelets et des bottes.

Localisation Modifier

L'armure falmer ancienne ne peut être obtenue que sur le corps de l'archivicaire Vyrthur après l'avoir tué à la fin de la quête Toucher le ciel.

La couronne ne peut pas être obtenue sans la console de commande.

Description Modifier

Dans l'ensemble le set ressemble à l'armure d'ébonite et elfique, mais avec des couleurs blanc et marron. Il y a aussi un petit motif sur le collier et un design celtique sur une partie de l'armure comme le dos.

Les pièces ont des statistiques identiques à l'armure de verre, cependant le manque de casque et de bouclier rend le set plus faible. La couronne falmer ancienne comble l'emplacement pour le casque mais peut seulement être obtenue par la console de commande.

ForgeageModifier

L'armure falmer ancienne ne peut pas être forgée.

Les pièces peuvent être améliorées avec de la pierre de lune raffinée à un établi et bénéficient de l'atout forge elfique qui double leurs améliorations.

Caractéristiques des pièces Modifier

Pièce Icone armure WeightIcon GoldIcon ID
Couronne falmer ancienne - 2 250 xx00c814
Cuirasse falmer ancienne 38 7 900 xx00c816
Gantelets falmers anciens 11 2 190 xx00c817
Bottes falmers anciennes 11 2 190 xx00c815
Total 60 11 1280 -

Remarques Modifier

  • L'armure falmer ancienne est considérée comme la véritable armure des elfes des neiges alors que l'armure falmer est celle corrompue.
  • Le chevalier-paladin Gelebor porte une variante non-obtenable sans les épaulières.
  • Le collier sur la cuirasse est du même style que l'armure elfique

Apparition Modifier

Crédits Modifier

Skyrim