FANDOM

Voir article détaillé : Livres (Online)

Armure lourde : les conseils d'une épouse-forgeronne est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

Je parie que vous n’êtes même pas capable de faire une armure. Vous pensez pouvoir passer votre journée sur l'enclume, couvert de sueur jusque dans les yeux pendant que vous tapez sur de l'acier, du fer ou même de l'orichalque jusqu'à plus pouvoir bouger le bras ? Vous pouvez passer des semaines à soulever, marteler et tourner jusqu'à avoir forgé la tenue parfaite ? Vous brûlez, ça vous fait peur ?

Vous êtes encore là, hein ? Bon. Vous avez du potentiel, alors. Si vous voulez vraiment vous mettre à la forge, vous avez trouvé l'Orque qu'il vous fallait. J'ai grandi dans une forge. Le soufflet et l'enclume, c'est mes meilleurs amis, et je suis née avec un marteau à la main. Je peux vous expliquer comment on fait une vraie armure.

Mon conseil, c'est de vous y mettre ! Trouvez du minerai, mettez-vous à la forge, et commencez par des pièces simples. Pas la peine de faire dans l'élégant, vous apprendrez au fur et à mesure, comme tremper une armuer [sic] [Ne pas remplacer par armure. Ce terme mal orthographié apparaît tel quel dans le jeu.] médiocre pour la rendre plus forte. Vous devriez regarder le travail des autres forgerons, autant que vous pourrez. Étudiez les styles et les matériaux exotiques, et vous vous améliorerez encore plus vite. Mais l'entraînement, il n'y a rien de tel, alors au travail !

Apparitions Modifier

309px-ZeniMax Media Logo.svg