FANDOM

L'Aurmazl Zudeh est une capitaine Sainte dorée de la Garde du palais de New Sheoth aux Shivering Isles.

Histoire Modifier

Zudeh était une Sainte dorée qui servait le Prince Daedra Shéogorath. Au cours de l'Ère Quatrième, elle occupait le rang d'Aurmazl et de capitaine auréal de la Garde du palais de New Sheoth. Elle avait peut-être conduit les forces de folie dans la bataille de New Sheoth pendant la Marche Grise, en informant le Héros de Kvatch, nouvellement nommé nouveau "Dieu fou", de l'attaque.

Interactions Modifier

La fin de l'Ordre Modifier

Zudeh et le reste des gardes du palais de New Sheoth assistent le Héros dans la bataille finale contre les forces de l'Ordre et leur meneur Jyggalag. Pendant la bataille, Zudeh concentre ses attaques sur les chevaliers de l'Ordre qui apparaissent depuis les obélisques présents dans la cour du palais. À l'arrivée de Jyggalag, le souffle de l'énergie de son apparition la tue ainsi que le reste des gardes.

Anecdotes Modifier

  • Si le Héros de Kvatch est devenu duc de Mania, Zudeh mène à ses côtés les Forces de la Folie durant la Bataille de New Sheoth.
  • S'il est duc de Démentia, la bataille est menée par Autkendo Jansa et non par Aurmazl Zudeh.

Apparitions Modifier

Skyrim