Dur à la tâche (Succès)
Cette page est actuellement en travaux. Un utilisateur ou un administrateur travaille actuellement à son amélioration. Vous pouvez poser vos questions ou soumettre vos suggestions sur le forum, en liant votre topic à la page en travaux.
Pour la créature de Online, voir : Aurorien (Online)

Les Auroriens sont des Daedra provenant du royaume de Méridia, et commandés par Umaril le Dépouillé.

Contexte Modifier

Les Auroriens utilisent généralement une Hache de guerre Ayléide. Ces Daedra ont été créés par les Princes Daedra Méridia, Azura et Shéogorath.

Interactions Modifier

Umaril le Dépouillé Modifier

Au cours des quêtes de Knight of the Nine, plusieurs Auroriens peuvent être trouvés dans Garlas Malatar. Ils attaquent le Héros de Kvatch et sont ressuscités à la mort jusqu'à ce qu'une Orbe qui s'y trouve ne soit détruite.

Statistiques générales Modifier

Butins Modifier

Puissances Modifier

Ils attaquent le plus souvent en groupe et ont une armure très moyenne.

Faiblesses Modifier

Les Auroriens ont une défense très faibles, ce qui les rend très facile à tuer.

Types de dommages Modifier

  • Physique
  • Magique (dommages de foudre)

Niveau de l'âme Modifier

  • Grande (1600)

Informations importantes Modifier

Contrairement à d'autres Daedra, le niveau de l'âme n'est pas toujours la même. Selon le niveau de l'Aurorien, le niveau de l'âme peut être plus ou moins important. Il n'y a aucun moyen de connaître le niveau de l'âme d'un Aurorien avant qu'il ne meurt.

Apparitions Modifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .