FANDOM

Quotebg
"On m'a montré que pour protéger toutes les créations de Kynareth, je devais adhérer à votre cause, au point d'offrir ma vie pour vous, s'il le fallait."
― Avita Vesnia

Avita Vesnia est une prêtresse impériale de Kynareth qui réside au sanctuaire de Kynareth dans la Grande Forêt à l'Ouest de Cyrodiil.

Interactions Modifier

Fureur de la nature Modifier

Pour en apprendre davantage sur les bottes du Croisé, les prêtres Jesper et Stanet conseillent au Héros de Kvatch de parler à Avita.

Avita est une fervente disciple de Kynareth, considérant la nature comme son temple. Elle révèle au Héros comment obtenir les bottes : il doit prouver sa valeur à Kynareth en se rendant seul au bosquet sacré. Si le héros échoue à l'épreuve, elle lui offre la possibilité de retenter sa chance. Enfin, lorsque le Héros de Kvatch réussit l'épreuve, Avita quitte le sanctuaire.

Umaril le Dépouillé Modifier

Le Héros la rencontre de nouveau au prieuré des Neuf : suite à une vision, elle a décidé de se battre pour protéger la nature.

Si elle est acceptée parmi les chevaliers des Neuf, elle se joint à la bataille finale contre Umaril le Dépouillé. Et si elle survit, elle retourne au prieuré et s'occupe du jardin. Elle devient alors une acolyte potentielle.

Anecdotes Modifier

  • Avita est la seule femme à rejoindre l'ordre des chevaliers des Neuf.
  • Si Avita meurt, les autres chevaliers parlent parfois de la façon dont elle est morte.

Apparitions Modifier

Skyrim