FANDOM

Avrusa Sarethi est une alchimiste Dunmer qui vit à la ferme Saréthi avec sa sœur, Aduri Saréthi.

Description Modifier

Avant de vivre à la ferme Sarethi dans la Châtellerie de La Brèche, Avrusa Sarethi tenait sa propre échoppe dans la province de Morrowind. Après l'éruption du Mont Écarlate, elle et sa famille s'enfuirent en Bordeciel et achetèrent une ferme.

Quelques années après s'être installée dans la région, Sinderion se présenta à Avrusa pour lui demander de l'héberger le temps de ses recherches.

Le célèbre alchimiste resta des années à la ferme, partageant ses connaissances avec Avrusa et il devint un oncle pour la jeune Aduri qui l'appréciait énormément.

Avrusa fait partie des rares personnes à savoir faire pousser les plants de Nirnroots.

Interactions Modifier

Récolte du Raisin Jazbay Modifier

Avrusa demande à l'Enfant de Dragon de lui rapporter 20 grappes de Raisin Jazbay pour qu'elle puisse faire pousser ses Nirnroots.

Mariage Modifier

Avrusa devient candidate au mariage à condition d'avoir effectué la quête précédemment citée.

Nirnroot cramoisie Modifier

L'Enfant de Dragon peut rapporter 30 plants de Nirnroots Cramoisies à Avrusa pour que celle-ci puisse effectuer des recherches.

Informations importantes Modifier

Apparitions Modifier