FANDOM

Voir article détaillé : Livres (Online)

Baan Dar et sa Mascarade est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

Vous aimez rire ou jouer des tours ? Vous avez un certain talent pour les canulars ?

Alors venez à la Mascarade de Baan Dar, de retour dans les ruines de Thormar pour la vingt-cinquième année consécutive ! Éreinté par la guerre des Trois bannières ? Venez déguster les délicieux breuvages des Elfes des bois, savourer la répartie mordante des Khajiits et célébrer la force de caractère de ceux qui survivent sur la frontière d'Elsweyr !

La Mascarade de cette année vous invite à rejoindre le désopilant groupe de Khajiits connu sous le nom de la Main du Paria. Par l'Exilé, ces gens-là savent prendre du bon temps ! À moins que vous ne préfériez vous enrôler dans le camp adverse du Poignard subtil, d'inquiétants Elfes des bois qui ressemblent à s'y méprendre à un groupe d'assassins en vacances.

Que vous veniez faire les quatre cents coups ou boire jusqu'à rouler sous la table : soyez le bienvenu à la Mascarade de Baan Dar. Une occasion unique de prouver votre intelligence dans les savanes de la marche de la Camarde.

Apparitions Modifier

309px-ZeniMax Media Logo.svg