FANDOM

Beej-Ja est une Argonienne du Guet de Davon. Elle se trouve à la taverne du Poisson puant.

Conversations Modifier

Salutations. Venez-vous dans les Terres de cendres en quête d'honneur et de gloire ? Les cavernes des Éboulis détiennent des trésors. Et des dangers. Et la mort. Hem. Vous en avez entendu parler ? La Nef ? Braisine ?
La Braisine ? Qu'est-ce que c'est ? Une ancienne mine, où travaillaient des esclaves de la maison Drès. J'ignore qui l'exploite de nos jours. Puisqu'il n'y a plus d'esclaves Argoniens dans les Terres cendreuses. Du moins officiellement.

Que voulez-vous dire ? Je ne voulais rien dire de particulier. À moins que vous pensiez que je sous-entendais que certains de mes frères et sœurs restent soumis au fouet dans certains coins des terres du Pacte. Dans ce cas, c'est ce que je voulais dire.

L'Armature ? Une ruine dwemer. Plus aucun de ceux qui nagent ne se rappellent son nom. On l'appelle « l'armature de la mer intérieure », car c'est un large mécanisme qui borde la mer intérieure. Un peu comme une fourchette à poisson s'appelle ainsi parce que c'est une fourchette à poisson.

Je devrais savoir quelque chose à propos de cet endroit ? Oh oui, il est très, très dangereux. Si les choses des Dwemers ne vous attrapent pas, ce sera les bandits. Une équipe de hors-la-loi a commencé à piller ce site. Donnez votre carte, je vais vous l'indiquer. Mais je vous aurai prévenu. Quand ils vous poignarderont.

Bonne chance si vous explorez les grottes de Daen Seeth. Les Terres de cendres sont une région idéale pour les voyageurs et les aventuriers. Moi ? Je vais rester bien à l'aise dans ma jolie petite taverne. Hmmm... de la bière bilieuse.

Apparitions Modifier