FANDOM

Voir aussi Solitude

Belrand est un mercenaire nordique et un potentiel acolyte présent dans The Elder Scrolls V: Skyrim. Il est trouvable dans l'auberge du Ragnard pervers à Solitude.

Personnalité Modifier

Étant nordique il est très fier de ses origines et sera en admiration devant des ruines nordiques. Il ira même jusqu'à dire à l'Enfant de dragon de laisser quelques objets en signe de respect. Cependant il dit nerveusement qu'il ne voudra pas finir comme un mort-vivant après sa mort. Il a aussi quelques connaissances des Dwemers, mais il considère les nordiques plus braves car ils les ont battu alors que les dwemers étaient plus avancés. Il a tendance a commenter sur la plupart des lieux en terme d'architecture et de signification.

Description Modifier

Belrand est un magelame qui combat aussi bien à la magie qu'à l'arc. Il est connu pour sa grande résistance à la mort car il se soigne vite et a une grande régénération de santé. Il ne peut pas être tué par des créatures mais seulement par le joueur quand il est agenouillé.

Belrand porte une armure de fer, des bracelets en peau et des bottes en peau. Il est équipé d'une épée de fer et connait les sorts Corps de chêne, Conjuration de familier, Soin, Soin rapide et Moindre barrière.

Autres caractéristiques Modifier

  • Santé : 100 + (Niveau du joueur -1) * 8.3
  • Endurance : 100 + (Niveau du joueur -1) * 3.3
  • Magie : 100 + (Niveau du joueur -1) * 3.3
  • Compétences favorites : Destruction, Armure légère, Une main, Guérison
  • Essentiel : Non, peut toujours être tué
  • Moralité, tolère tout les crimes
  • Agressivité : Oui, est agressif envers les ennemis.

Interactions Modifier

Acolyte Modifier

Il peut être engagé pour 500 GoldIcon et pourra suivre et protéger l'Enfant de dragon jusqu'à sa mort ou son renvoi. Il peut porter de l'équipement et accomplir des actions.

Mariage Modifier

Belrand est un candidat potentiel au mariage. Il suffit de l'avoir engagé et de porter une amulette de Mara.

Chambellan Modifier

Il peut être nommé chambellan pour une des maisons bâties par l'Enfant de Dragon si l'extension The Elder Scrolls V: Hearthfire est installée.

Lames Modifier

Il peut être donné aux Lames et deviendra un de leur membre.

Dialogues Modifier

Citations Modifier

  • ""

Apparitions Modifier

UESPLogo
Skyrim