FANDOM

Voir article détaillé : Livres (Online)

Besoin de nouvelles géodes d'anima est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

Deskin,

Les géodes d'anima sont beaucoup trop fragiles pour constituer une solution permanente. Si on les bouscule ou laisse tomber alors qu'une âme y est prisonnière, il se fendent et s'écaillent jusqu'à se briser. Un coup brusque les réduit en miettes !

Comme vous vous êtes plaint de leur prix, je me demande combien vous avez payé pour ces objets. Si quelqu'un essayait de me vendre quelque chose d'aussi difficile à obtenir, incroyablement cher, et extraordinairement fragile, je ferais bouillir ses os pour m'en faire un repose-pieds squelettique.

Je ne me permettrais jamais de remettre votre sagesse en question, mais vous devriez envisager un meilleur usage de notre or. « Absence totale de recherches sur ce sujet » ne signifie pas « secrets ayléides perdus de la Première Ère ». Je ne sais pas si leur fragilité provient de la manière dont utilisons ces géodes d'anima, si elle inhérente à leur structure, ou s'il s'agit simplement d'un mauvais lot.

Je ne peux qu'espérer que le « grand trésor » d'Inondelle se révélera être un judicieux investissement.

Felra

Apparitions Modifier

309px-ZeniMax Media Logo.svg