FANDOM

Bhisha est un agent khajiit qui vit dans la ville de Creuset. Il est souvent en train de suivre Ushnar gro-Shadborgob car il possède un chien. Cette manie déplaît énormément à Ushnar, qui a une grande peur des félins.

Interactions Modifier

La terreur d'Ushnar Modifier

Ushnar demande au Héros de Kvatch de le débarrasser de Bhisha, un Khajiit passionné par les chiens. Le Héros a donc 2 solutions :

  • Convaincre Bhisha de partir vivre à Euphoria en lui donnant 100 GoldIcon ;
  • Tuer Bhisha à la nuit tombée

Ushnar offre en récompense un molosse écorché.

Se réveiller Modifier

Aimable Fanriene est un citoyen d'Euphoria, qui ne peut dormir dans son propre maison. Bhisha suggère au Héros de parler à Uungor, un mendiant qui accepte d'échanger son lit avec Aimable.

La Dame de Démentia Modifier

Si le Héros le souhaite, Bhisha est soumis à un interrogatoire par Herdir afin d'obtenir des informations sur le complot visant dame Syl. Il avoue avoir connaissance d'un rendez-vous secrets entre Ma'zaddha et Nelrène.

Anecdotes Modifier

  • Bhisha est l'unique personnage qui possède 2 types d'épitaphes sur sa pierre tombale au cimetière de New Sheoth :
    • S'il meurt pendant la quête "La terreur d'Ushnar", on peut y lire :  "À la mémoire de Bhisha. Mort, car il aimait les chiens."
    • S'il meurt avant ou après la quête "La terreur d'Ushnar", on peut y lire : "À la mémoire de l'adorable et inoffensif Bhisha."

Apparitions Modifier

Skyrim