FANDOM

Boit-et-Chante est un Argonien du réaume de Sanghin.

Interactions Modifier

Une fête vitale Modifier

Boit-et-Chante est piégé dans la fête de Sanghin depuis quatre ans. Il est convaincu qu'il ne s'échappera que si les fêtards sont distraits par une troupe d'artistes de Morrowind.

Conversations Modifier

Une fête vitale Modifier

Quatre ans. Cela fait quatre ans que je suis à cette fête. Le corps argonien n'est pas fait pour ce genre d'utilisation intensive. Mais chaque fois que j'essaie de partir, quelqu'un me fourre une bouteille entre les mains. Et je reste.
Comment puis-je me rendre utile ? Une troupe d'artistes venue de Morrowind rendait cette fête particulière. Même les Drémoras oubliaient d'être en colère tout le temps. C'était la diversion rêvée. Mais avant que je puisse en profiter, ils sont morts. Si nous pouvions les ramener...

Mais ils sont morts, c'est ça ? J'ai emprunté ce vin dans la cave privée de Sanghin. Il contrôle les morts. Versez-en sur les restes des artistes, puis ordonnez à leurs fantômes de se remettre au travail. S'ils reprennent leurs anciens postes, je pourrai enfin partir d'ici.
Remettre les artistes au travail. D'accord. Je veux rentrer chez moi, c'est tout. Me reposer, lire un livre.

Le Vestige remit les artistes à leur place.

La fête bat son plein. C'est le moment où jamais. Je peux enfin retournez chez moi. Je vais ramper dans ma hutte et dormir jusqu'au début de l'âge suivant. Je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi, à condition de m'en souvenir quand je me réveillerai.

Je suis si fatigué.

Apparitions Modifier