FANDOM

Quotebg
"J'espère que vous vous amusez, monsieur."
― Brelas

Brelas est une Bosmer qui travaille comme serveuse à l'ambassade du Thalmor.

Présentation Modifier

Vous rencontrerez Brélas lors votre visite à l'ambassade du Thalmor. Elle sert à boire aux invités d'Elenwen.

Durant la quête Immunité diplomatique, Erikur vous aidera à faire diversion en tentant de séduire Brélas. L'elfe des bois se montrera indignée, et refusera ses avances. Ce dernier, furieux, n'hésitera pas à l'envoyer en prison, où Étienne Rarnis est détenu.

Vous aurez la possibilité de la libérer plus tard. Après l'avoir secourue, elle s'installera à Vendeaume. Elle passera le plus clair de son temps au club de la Nouvelle Gnisis en compagnie de Malborn.

À la fin de la quête L'Assasin du Thalmor, elle s’enfuira en Morrowind avec Malborn.

Caractéristiques Modifier

  • Compétences principales : Archerie, furtivité.
  • Santé : 75, Endurance  : 60, Magie  : 60
  • Non-essentielle

Quête associée Modifier

Dialogues Modifier

Pendant la fête Modifier

Brélas : J'espère que vous vous amusez, monsieur.

Je voudrais un verre.

(Première fois) : "Voilà pour vous, monsieur. De la colodvie."
(Deuxième fois) : "Je crois que vous avez déjà assez bu.

ConversationsModifier

ErikurModifier

Erikur : Voilà une jeune fille bien accorte, même pour une Elfe. Hé, toi ! Oui, la serveuse ? Comment t'appelle-tu, ma belle ?

Brélas : Euh, Brelas, monsieur. Souhaitez-vous une boisson ? Un en-cas ?

Erikur : Non, ce n'est pas ça qui m'intéresse pour le moment. Je voulait simplement mieux te regarder, mon enfant. Tu es très jolie. Tu peux me croire, je ne dis pas ça à tout le monde. En matière de femmes, je suis un perfectionniste !

Brelas : Um, merci. Puis-je faire quelque chose d'autre pour vous, monsieur ?

Erikur : Oh... pas pour le moment, non. Plus tard, peut-être. Ne t'éloigne pas.

Brelas : Oui, monsieur.

Diversion Modifier

Ce type, là-bas, m'a demandé de venir vous parler. Oh, Erikur, c'est-ça ? Nous avons discuté tout à l'heure. Je sais ce qu'il mijote. Je déteste ce genre de réception. Les invités savent généralement se tenir, mais d'autres, comme Erikur, ignorent tout des conventions. Dites-lui poliment de me laisser tranquille. Je suis sûre que vous aurez plus de chances de vous faire entendre.

(Choix de dire la vérité) :

Erikur : Ah bon... tu crois me pouvoir me faire tourner en bourrique, c'est ça ? Pas de ça, ma belle ! J'ai décidé que tu me plaisais et j'obtiens toujours ce que je veux !

Brelas : Pardonnez-mi, monsieur. Loin de moi l'idée de vous induire en erreur. Je n'ai pas voulu vous manquer de respect.

Erikur : Oh, pas d'inquiétude, tu va avoir tout le loisir de t'excuser. Dis-moi, où peut-on avoir un peu d'intimité, par ici, mmh ?

Brelas : Non, pardonnez-moi, mais je ne vous suivrai nulle part. C'est hors de question. Laissez-moi retourner à mes activités je vous prie.

[...]

Apparition Modifier

Skyrim
UESPLogo