FANDOM

Breuvages d'Angéline est un magasin d'alchimie présent à Solitude dans la châtellerie d'Haafingar.

Description Modifier

Angéline Morrard dirige ce magasin d'alchimie avec l'aide de sa nièce, Vivienne Onis. Elles habitent dans la pièce située au-dessus du petit magasin, qui se compose en une petite pièce simple avec un comptoir. Derrière le comptoir, les murs sont recouverts de plusieurs ingrédients, potions et autres produits alchimiques. Un grand nombre de potions et d'ingrédients peuvent y être achetés (ou volés), et un laboratoire d'alchimie y est également disponible.

Interactions Modifier

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles Modifier

Angéline Morrard demande à l'Enfant de Dragon de parler au capitaine Aldis, qui se trouve normalement à l'extérieur de Mornefort, pour tenter d'obtenir des informations sur sa fille qui servait au sein d'un régiment de l'armée impériale stationné à Blancherive. Lorsque l'Enfant de Dragon apprend par le capitaine Aldis qu'elle a été tuée, l'Enfant de Dragon peut informer Angéline Morrard de la nouvelle. Bien qu'aucune récompense directe ne lui soit fournie pour son aide, Angéline Morrard autorise l'Enfant de Dragon à prendre certains objets de sa boutique sans que cela soit considéré comme un vol.

Installations Modifier

Galerie Modifier

Apparitions Modifier