Dur à la tâche (Succès)
Cette page est actuellement en travaux. Un utilisateur ou un administrateur travaille actuellement à son amélioration. Vous pouvez poser vos questions ou soumettre vos suggestions sur le forum, en liant votre topic à la page en travaux.
Quotebg
"Oui. Très intéressant. Bien. Je lis ici que l'empereur souhaite que je vous nomme novice de l'Ordre des Lames, mais cela signifie que vous devriez par la suite suivre mes instructions. Vous en sentez-vous capable ?"
― Caïus Cosadès au Nérévarine[src]

Caïus Cosadès est un personnage principal dans The Elder Scrolls III: Morrowind. Il s'agit du maître espion de l'Ordre des Lames dans la province de Morrowind, durant la fin de l'Ère Troisième. Caïus est un vieil impérial dépendant au skouma et au sucre de lune. Il habite dans une maison louée à Balmora, dans le quartier résidentiel, au nord-est de la ville. Les membres du Cercle du Mur du Sud affirment que Caïus consomme les sucreries tel un Khajiit. Certains pensent qu'il n'est même pas en vie.

Cosadès se chargea de donner les ordres au Nérévarine, qui a été envoyé par l'empereur. Celui-ci a pour mission d'enquêter sur les prophéties liées à l'Incarné, et d'obtenir des renseignements sur la Sixième Maison. Caïus devint son mentor et l'aida dans sa quête.

Caïus Cosadès propose un entraînement élevé en Éloquence, Combat mains nues et Combat sans armure.

Interactions Modifier

Dans The Elder Scrolls III: Morrowind, Caïus Cosadès joue un rôle important durant la quête principale car c'est lui qui donne les instructions au joueur. Il peut être combattu ou tué, mais dans ce cas, la quête principale ne pourra pas être achevée.

Rapport à Caïus Cosadès Modifier

Le joueur doit remettre un paquet à Caïus, puis se diriger à Balmora pour interroger les membres du Cercle du Mur du Sud, afin de savoir où se trouve Caïus. Lorsqu'il parviendra à localiser le maître espion, le joueur rejoindra l'Ordre des Lames en tant que novice, et devra obéir aux ordres du maître espion.

Mentors de l'Ordre des Lames Modifier

Lorsque le Nérévarine rencontre le maître espion pour la première fois, Caïus Cosadès lui indiquera où se trouvent les mentors de l'Ordre des Lames, qui pourront aider le joueur grâce à divers services (entraînement, commerce, apprentissage de sort...).

Antabolis l'informateur Modifier

Caïus Cosadès demande au joueur d'aller voir Hasphat Antabolis (il se trouve à la guilde des Guerriers de Balmora) et de lui demander des informations au sujet du culte du Nérévarine et celui de la Sixième Maison.

Apparitions Modifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .