FANDOM

Âme de dragon (Succès)

Caldien est un membre altmer de la guilde des mages rencontré à Stirk.

Interactions Modifier

Le poids des trois couronnes Modifier

Le Vestige a convaincu les chefs des trois alliances de se réunir pour conclure un plan d'invasion du royaume de Molag Bal, Havreglace. Ils ont rendez-vous sur l'historique île de Stirk.

Conversations Modifier

Le poids des trois couronnes Modifier

Caldien présente les dirigeants des trois alliances à leur arrivée sur Stirk.

  • Caldien: Haut-roi Émeric de l'Alliance de Daguefilante. Reine Ayrenn du Domaine aldmeri. Jorunn le Roi-scalde du Pacte de Cœurébène.
  • Reine Ayrenn: Nous devons mettre nos différends de côté afin de collaborer à cet assaut, ou nous partons perdants.
  • Haut-roi Émeric: Comment savoir qu'il ne s'agit pas d'une ruse ? D'un plan astucieux pour détourner nos forces pendant que vos armées s'emparent de la cité impériale ?
  • Jorunn le Roi-scalde: C'est vous, le spécialiste des coups en douce, Émeric !
  • Reine Ayrenn: Par pitié ! Êtes-vous donc si arrogants, tous les deux ? Vos armes ne sont que des jouets face aux horreurs dont dispose Molag Bal !
  • Haut-roi Émeric: Je refuse de parier l'avenir de mon peuple sur la parole d'un barbare des neiges et d'une adolescente. Je tremble pour l'avenir de Tamriel si l'un de vous s'assied sur le Trône de rubis.
  • Jorunn le Roi-scalde: Depuis quand vous souciez-vous de votre peuple ? Vous n'avez jamais levé le petit doigt excepté pour compter votre or !
  • Vanus Galérion: Je vous en prie, seigneurs ! Ces chamailleries sont stériles !
  • Jorunn le Roi-scalde: Quelle perte de temps !
  • Reine Ayrenn: Idiots entêtés, tous les deux !
  • Haut-roi Émeric: Quel gâchis. Pardonnez-moi, Vanus, mais je dois prendre des nouvelles de ma garde du Lion.

Apparitions Modifier