FANDOM

Calpion est un Altmer de Mistral, au perchoir de Khenarthi. Il a été attaqué par les Vipères marines.

Interactions Modifier

La tempête se déchaîne Modifier

Les Maormers essayent d'empêcher le Domaine de s'établir au perchoir de Khenarthi. Ils ont lancé un assaut massif sur le quai de l'Œil-de-chat.

Conversations Modifier

La tempête se déchaîne Modifier

Ces pirates maormers sont arrivés et ont envahi le quai de l'Œil-de-chat !
Que s'est-il passé ici ? Des Vipères marines, voilà ce qui est arrivé ! L'un d'entre eux a dû m'assommer. À mon réveil, un de ces maudits pirates gravait des runes mystérieuses à même la peau de mon garde du corps. Je l'ai estourbi d'un coup d'espar et nous nous sommes enfuis !

Vos blessures sont-elles graves ? Non, nous pouvons encore nous déplacer. Nous allons regagner Mistral, où nous serons en sécurité. Par les Huit, c'est un plaisir de voir des soldats du Domaine. Le sergent Firion pourra peut-être mener à bien sa contre-attaque.
Quelle contre-attaque ? Le soldat posté près de la porte de l'Œil-de-chat a l'intention de se venger des Vipères marines. Je suis sûr qu'elle pourra vous en dire plus. Allons, en route. Puissent les dieux vous conférer force et courage !

Apparitions Modifier