Dur à la tâche (Succès).png

Camilla Valérius est une Impériale qui vit à Rivebois avec son frère, Lucan Valérius.

Interactions[modifier | modifier le wikicode]

Triangle amoureux[modifier | modifier le wikicode]

Camilla est courtisée par 2 hommes à Rivebois: Faendal et Sven. Chacun de ces deux soupirants demanderont à l'Enfant de Dragon de livrer une lettre à Camilla, afin de gagner définitivement son affection. Il pourra ainsi prendre part à cette histoire et influencer le choix de Camilla lors de la quête associée.

Si par la suite, Camilla épouse l'Enfant de Dragon, les deux hommes continueront de lui manifester un vif intérêt. Faendal continuera de lui rendre visite, même si celle-ci vit dans une autre ville avec le Dovahkiin.

La griffe d'or[modifier | modifier le wikicode]

Lors de la première visite de l'Enfant de dragon au commerce de Camilla et Valérius, au Marché de Rivebois, ce dernier apprendra que leur griffe d'or a été volée par un Dunmer dénommé Arvel le Vif, que l'on peut trouver au Tertre des Chutes Tourmentées.

Camilla donnera quelques indications à l'Enfant de Dragon, et l'accompagnera jusqu'à la sortie du village.

Mariage[modifier | modifier le wikicode]

Après avoir rapporté la griffe d'or à Lucan, Camilla deviendra alors une épouse potentielle. Après l'avoir épousé, elle ouvrira une boutique dont les profits s'élèveront à 100 GoldIcon.png par jour. Elle pourra rester vivre au Marché de Rivebois ou bien suivre son époux, et ainsi déménager dans une nouvelle maison.

Le cadeau[modifier | modifier le wikicode]

Avec l'extension The Elder Scrolls V: Dawnguard, si l'Enfant de Dragon est un vampire, il pourra sur ordres de Vingalmo faire de sa femme Camilla, une vampire.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]