FANDOM

Article principal Lieux (Skyrim)

Quotebg
"Sous l'ombre matinale des Grises-barbes. En ce belvédère du nord perdu dans les siècles. La vénérable gorge de Nirn vient toucher les cieux. "
Pouvoir des éléments

Cap célestal nord est une ancienne ruine nordique dans The Elder Scrolls V: Skyrim.

Localisation Modifier

Bordeciel, à la frontière de la Châtellerie d'Epervine et de celle de Blancherive.

Il se situe sur le coté ouest des montagnes au sud est de Blancherive, surplombant la vallée. Il se trouve au nord est d'Helgen, au sud est de Rivebois et nord ouest du Rocher orphelin.

Description Modifier

Il s'agit d'une grande structure en pierre toujours intacte. Il y a une seule pièce avec une entrée devant et derrière. En face de l'entrée de derrière se trouve un piédestal. Il y a aussi une volée de marche qui mène à une porte permettant d'entrer dans la passe du Cap célestal. Quelques squelettes peuvent parfois se trouver à l'extérieur de l'entrée principale.

Quête Modifier

Rituel de Destruction Modifier

Lors de cette quête de l'académie de Fordhiver, il faut placer le livre Pouvoir des éléments sur le piédestal et lancer un sort de type feu dessus. Cela débloque un nouveau paragraphe qui mène au Guet des quatre crânes.

Ennemis Modifier

  • Il y a trois bandits aléatoires résidant dans la pièce.

Contenu Modifier

Apparition Modifier

Skyrim