FANDOM

Dur à la tâche (Succès)

Le centurion Mobareen est le commandant argonien de Fort Zéren.

Conversations Modifier

Le vent tourne Modifier

Je crois savoir que c'est vous qu'il me faut remercier pour avoir délogé l'Alliance des quais. Le Pacte a une dette envers vous.
Nos défenses ont-elles tenu ? C'est comme la caresse du soleil sur vos écailles, pas vrai ? Nous étions à deux doigts de perdre ces quais, et tous ces gens seraient morts sans votre intervention. Merci. Sauver des vies est toujours une grande victoire.

Menace sur Zeren Modifier

Votre victoire sur Zeren est une bonne nouvelle pour le Pacte. Nous avons cependant subi de lourdes pertes du côté des quais.
Que s'est-il passé ? Ils étaient trop nombreux. Les Dagues ont débarqué de leurs navires par vagues successives, mais Rana et les autres ont tenu bon. Le capitaine Rana a même abattu le Bréton ayant commandité la mise à sac de Morneroc.

Où est-elle ? Malheureusement, le capitaine Rana et le sergent Seyne sont parmi les victimes. Elles seront enterrées avec tous les honneurs militaires, et nous ne les oublierons jamais.

Alerte du Guet de Davon Modifier

Comment puis-je me rendre utile ? Allez au Guet de Davon et présentez-vous à Holgunn. Assurez-vous que leurs troupes sont prévenues des intentions de l'Alliance.

Je parlerai à Holgunn. Mettez-vous en route. Holgunn est un vétéran et un officier décoré. Il saura quoi faire au sujet des Dagues.

Apparitions Modifier