FANDOM

Article principal: Livres (Morrowind)
Voir l'article principal : Livres (Morrowind)

Certificat d'hospitalité est une lettre dans The Elder Scrolls III: Morrowind.

Acquisition Modifier

A l'auberge du passage de Sadrith Mora, contre 25 septims donnés à Angaredhel.

Contenu de la lettre Modifier

Par proclamation de la Maison Telvanni, ville de Sadrith Mora, région de Vvardenfell, représentée par le Conseil souverain de la Grande Maison Telvanni et ses Maisons et clans affiliés.

Sessions générales des seigneurs-mages et de leurs porte-parole pour la Maison de Telvanni dans la ville de Sadrith Mora, le 16 plantaisons de la quatre cent vingt et unième année du règne de notre souverain Athyn Lléthan Hlaalu, par la grâce de tous les dieux roi de Morrowind, duc de Longsanglot, défenseur du peuple et de la loi, loyal serviteur de l'empereur et de l'empire, etc.

Le maître Angaredhel, seigneur-mage chargé de l'hospitalité pour la ville sus-citée de Sadrith Mora, se fait voix de la décision des magistrats du roi pour la région, dont le nom apparaît ci-dessous :

Nous, magistrats du roi, reconnaissons à ........., le droit de se déplacer à Sadrith Mora et dans les environs, de prendre contact et/ou faire affaire avec les habitants, aubergistes et marchands locaux, tel qu'il y est autorisé par les Articles collectifs du conseil de la Grande Maison Telvanni pour la région de Vvardenfell, et ce pendant trois années complètes à compter de ce jour ou jusqu'à ce que cette autorisation soit révoquée par nous ou d'autres magistrats du roi, étant entendu que, durant ce laps de temps, ........., se conformera en tout point aux Articles collectifs de la Grande Maison Telvanni. Dans le cas contraire, cette autorisation deviendra automatiquement nulle et non avenue.

Signé,

Maître Angaredhel, seigneur-mage Représentant du Conseil souverain de la Grande Maison Telvanni

Apparition Modifier

Bethsoftblack