FANDOM

Certification de cuisinier est une quête disponible dans The Elder Scrolls Online.

Objectifs Modifier

  • Parlez à Danel Telleno.
  • Apprenez la recette du cochon rôti.
  • Parlez à Danel Telleno.
  • Acquérez une viande blanche : 1/1
    • Cherchez des provisions.
    • Fouillez la ville à la recherche d'ingrédients
  • Parlez à Danel Telleno.
  • Préparez un cochon rôti : 1/1
  • Parlez à Danel Telleno.

Journal Modifier

Si j'arrive à prouver que je sais me débrouiller en cuisine, Danel Telleno m'accordera la certification de cuisinier.

Il faut que je lui parle pour savoir ce qu'il attend de moi.

Danel Telleno veut que je trouve et que je mémorise une recette de cochon rôti. Si je ne la trouve pas, je dois fouiller dans les tiroirs et les étagères.

Je peux également demander l'aide d'un ami ou bien en acheter dans une boutique de guilde.

J'ai découvert la recette du cochon rôti. Je dois retourner voir Danel Telleno et lui demander ce que je dois faire à présent.

Danel Telleno veut que je trouve assez d'ingrédients pour cuisiner un plat. Si je n'en trouve pas, je dois fouiller dans les auberges et les marchés.

Je devrais parler à Danel Telleno et lui faire savoir que j'ai assez d'ingrédients.

Je dois aller à un feu de cuisine et préparer un cochon rôti. Pour ce faire, dois dois combiner du gras et du porc.

Ensuite, je devrais porter ce repas à Danel Telleno.

J'ai préparé un cochon rôti. Je dois parler à Danel Telleno pour obtenir ma certification. Une fois certifié, je pourrai effectuer des commandes d'artisanat de cuisine.

Récompense Modifier

  • Fournitures de cuisine
  • Inspiration
  • Jusqu'à 151 GoldIcon

Apparitions Modifier