FANDOM

La châtellerie de Fortdhiver est l'une des 9 châtelleries de Bordeciel. Sa capitale est Fortdhiver. C'est l'une des 4 plus vieilles châtelleries de Bordeciel. À une époque, Fortdhiver était la capitale de Bordeciel. Son symbole est une couronne.

DescriptionModifier

La châtellerie de Fortdhiver est localisée au coin nord est de Bordeciel. C'est une vaste région gelée recouverte pour la plupart par des toundras enneigées et des hautes chaînes de montagnes. La côte est un environnement polaire avec des glaciers et icebergs. Les châtelleries frontalières sont Estemarche au sud et le Clos à l'ouest.

C'est le foyer de l'Académie de Fortdhiver. Fortdhiver a connu des temps difficiles depuis le Grand Ravage de 4E 122 qui a détruit une majeure partie de la ville. Dans la foulée, la plupart des résidents sont partis, et ceux qui n'ont pas voulus ou qui n'ont pas pu se le permettre ont été abandonnés et assistent à la mort lente de la ville. L'Académie de Fortdhiver était restée miraculeusement intact de l'événement, et cela a conduit de nombreux résidents à croire que l'Académie était responsable, bien qu'aucune preuve n'ait jamais été trouvée pour étayer ces réclamations. Autrefois une source de fierté pour les résidents, l'Académie est devenu un lieu détesté, un rappel de tout ce qu'ils avaient perdu. Finalement, en raison de la méfiance inhérente à la magie dans Bordeciel et de l'animosité des citadins, le Collège commença à subir une dégradation régulière depuis 12 ans. La ville voit peu de choses ces jours-ci, sauf des nobles à la recherche d'enchantements en raison de l'isolement de Fortdhiver.

Lieux Modifier

Villes Modifier

Mines Modifier

Camps Modifier

Forts Modifier

Tours Modifier

Tombeaux et ruines nordiques Modifier

Ruines dwemers Modifier

Sanctuaires daedriques Modifier

Grottes Modifier

Épaves Modifier

Repaires de dragon Modifier

Pierres gardiennes Modifier

Points d’intérêts Modifier

Lieux non-marqués Modifier

Apparition Modifier

Crédits Modifier

Skyrim