FANDOM

Âme de dragon (Succès)

Cherche-la-Gloire est une Argonienne membre des Indomptables.

Le Vestige la rencontre au Poisson puant du Guet de Davon, la retrouve à l'Enclave de Longsanglot puis au Sanctum ophidia.

Conversations Modifier

Parmi les Indomptables TESO Pacte de Coeurébène icone Modifier

Les Indomptables se levèrent pour accueillir le Vestige parmi les Indomptables.

  • Kailstig la Hache: Bougez-vous, fainéants, voilà un nouveau galopin qui est prêt à risquer sa vie pour atteindre la gloire. Moi, je dis, souhaitons la bienvenue à ce galopin à notre manière !
  • Ramavel la rugissante: Je dois dire qu'un assistant me serait utile, ou bien un scribe pour rédiger mes exploits.
  • Felvyn l'épéiste: Je crois que le nouveau venu pourrait m'aider aux latrines. Je ne suis pas censé porter des choses lourdes.
  • Cherche-la-Gloire: Un peu pâlichon vu d'ici, Felvyn. Je propose de lever nos verres pour le nouveau venu !
  • Ramavel la rugissante: Ouais ! Un ban !
  • Kailstig la Hache: Oui, levons nos verres et chantons !
  • Felvyn l'épéiste: À ceux qui tombent au combat face au nouveau galopin. Quelle pitié d'avoir cette vilaine tête comme dernière vision avant le trépas.
  • Cherche-la-Gloire: À ceux qui tombent amoureux du galopin ! Car ils ont tant sacrifié, pour si peu !
  • Ramavel la rugissante: Au nouveau forgeron du galopin. Les épées qui ne servent pas s'usent rarement !
  • Kailstig la Hache: Videz vos verres, toutes et tous ! Et maintenant, la chanson !
  • Ramavel la rugissante: Qui ne connaît nulle peur... de la lame ni des bêtes ?
  • Tous: Indomptables ! Indomptables ! Nous sommes Indomptables !
  • Felvyn l'épéiste: Qui ne connaît nulle peur... des plans daedriques ?
  • Cherche-la-Gloire: Qui ne connaît nulle peur... de la mort ? Ni de l'âge ?
  • Kailstig la Hache: Pas mal, pour une bande d'ivrognes demeurés. Ha ! Soyez fier d'être Indomptable, voyons. Vos prouesses resteront dans les mémoires bien après votre trépas.

Guet de Davon Modifier

La richesse fait pâle figure à côté de la gloire méritée. Je ne vendrais pas mes cicatrices pour tout l'or de Tamriel.
Pourquoi avoir rejoint les Indomptables ? Mes écailles sont souvent été malmenées, et rarement ont-elles été si bien accueillies, avec une pinte fraîche en prime. La vie est belle, bien qu'un peu courte.

Longsanglot Modifier

Heureuse de vous revoir. Hranir était en train de nous conter ses derniers exploits. Allez-y et essayez d'en faire autant.
Numyn m'a parlé de vous. Numyn ? Qui est-ce ? Oh, la chair fraîche ? Le seul trait indomptable de Numyn, c'est son appétit pour la bière.

Sanctum ophidia Modifier

Apparitions Modifier