FANDOM

Âme de dragon (Succès)

Le chercheur Gaelion est un érudit dunmer de Molag Mar, à Vvardenfell.

Conversations Modifier

Le devoir d'un Exalté Modifier

Les tombeaux ancestraux Modifier

Bien qu'il n'intervienne pas directement dans la quête, cette dernière débloque une conversation unique avec Gaelion.

Je suis patient, mais j'ai des limites. Je n'ai pas encore commencé mon étude du tombeau ancestral Redas, et je suis là depuis une semaine ! La seule chose que je partage avec ces mineurs, c'est une tolérance pour la poussière et l'obscurité.
Vous aussi, vous collectez des frottis pour le bibliothécaire Bradyn ? Comment cela, « moi aussi » ? J'ai reçu le privilège de prendre des mesures exactes et des illustrations précises du tombeau de la famille Redas. Des « frottis ». Grands dieux.

Au temps pour moi. Eh bien, ne cassez rien en appuyant votre fusain sur le papier dans mon espace de travail.

Vous preniez des frottis pour le bibliothécaire Bradyn ? J'ai déjà fait le nécessaire. Pff... quoi ? Comment cela, « le nécessaire ». Non, non, non, non, ce n'est pas possible. Quoi qu'on vous ait demandé, cela ne peut rien avoir à faire avec ma mission.

Que vous a-t-on demandé de faire ? Des recherches dignes de ce nom, minutieuses. Cataloguer l'apparence du tombeau en détails exacts. Je ne sais pas ce que le bibliothécaire Bradyn compte faire de vos « frottis », mais ça n'a clairement pas la même importance.

Apparitions Modifier