FANDOM

Mains nuesOblivion

Attaquez sans armes pour infliger des dégâts à vos adversaires et pour les fatiguer.

Le Combat à mains nues est une compétence dans The Elder Scrolls IV: Oblivion. Il s'agit d'un talent de combat qui détermine l'efficacité avec laquelle un personnage va se servir de ses seules mains pour combattre, infliger des dégâts et fatiguer ses adversaires.

  • Caractéristique déterminante: la Force.

Niveaux de compétenceModifier

  • Novice: Un novice fait une attaque de puissance avec un bonus de dégâts de base dans toutes les directions.
  • Apprenti: Un apprenti reçoit des bonus de dégâts avec l'attaque de puissance maîtrisée debout.
  • Artisan: Un artisan reçoit des bonus de dégâts avec l'attaque de puissance maîtrisée gauche et droite, et a une chance de désarmer l'adversaire.
  • Expert: Un expert reçoit des bonus de dégâts avec l'attaque de puissance maîtrisée arrière et, en parant, a une chance de mettre l'adversaire au tapis.
  • Maître: Un maître bénéficie d'une attaque maîtrisée de puissance avant et a un chance de paralyser l'adversaire et, en parant, a une chance de désarmer l'adversaire sur une attaque.

Entraîneurs Combat à mains nuesModifier

Livres de compétence associésModifier