FANDOM

Voir Livres (Morrowind)

Voir l'article principal : Livres (Bloodmoon)

Compagnie de l'Empire oriental : Certificat d'action est un parchemin présent dans The Elder Scrolls III: Bloodmoon.

Il est signé de Carnius Magius et est donné au Nérévarine si il aide à construire le Rocher du Corbeau. Sa valeur fluctue au fur et à mesure que des quêtes sont effectuées et que des décisions sont prises concernant les intérêts de Falco Galenus ou Carnius Magius.

La route la plus gratifiante sur le plan financier consiste à soutenir Falco, atteignant au final une valeur de 12 000 GoldIconà travers sa ligne de quête. Carnius a ses propres préoccupations et n'est pas intéressé à voir la mine réussir.

Localisation Modifier

Solstheim Bloodmoon Modifier

Contenu Modifier

Par la présente, je certifie que "Nom du Nérévarine" est le détenteur de

Cent

actions entièrement libérées, d'une valeur nominale d'un (1) Septim chacune, des actions ordinaires de la division Rocher du Corbeau de la Compagnie de l'Empire oriental (référée ci-après en tant que "la Compagnie"), transférables sur les documents comptables de la Compagnie par le détenteur en personne ou par le représentant du détenteur dûment autorisé sur délivrance de ce certificat correctement endossé.

Ce certificat et les actions représentées ci-après sont émis et resteront sujets aux clauses des Articles d'Incorporation et des règlements administratifs de la Compagnie (dont les copies sont disponibles au siège de la Compagnie), auxquels le détenteur précité consent l'acceptation. Ce certificat n'est valide que s'il est soussigné par l'Agent de transfert et déposé par le Greffier en chef.

En témoignage duquel la Compagnie s'est engagée à l'exécution de ce certificat par les fac-similés des signatures de ses officiers dûment autorisés et un fac-similé de son cachet social imprimé ci-avant.

Signé

C. Magius

Apparition Modifier

Crédits Modifier

Skyrim
La GBT