FANDOM

Voir article détaillé : Livres (Online)

Comprendre la maison Rédoran est un livre présent dans :

Informations Modifier

Contenu du livre Modifier

Par Rémoran Rédoran, Grand Historien de la Maison, rédigé la 57e année de la Paix dorée

Depuis la formation originelle de la Maison Rédoran, notre famille chérit les vertus du devoir, de la gravité et de la piété. Une vie frivole et molle ne mérite pas d'être vécue. Nous nous concentrons sur la préservation des traditions des Dunmers civilisés, et le maintien de la voie du guerrier. Notre force militaire, par exemple, surclasse de loin celle des autres Grandes Maisons. Notre prouesse nous donne une avance large, quand elle ne nous place pas dans une toute autre catégorie qu'elles.

Pour la Maison Rédoran, le but est d'accomplir son devoir et de conserver son honneur. En faire moins serait manquer de respect à votre Maison et à vous-même. Outre cela, votre devoir va à votre honneur, votre famille et votre clan, dans cet ordre.

La vie est essentiellement sérieuse et difficile. Nous devons accepter et supporter les épreuves de la vie, car telle est la voie des Rédoran. Penchez-vous sur chaque événement et chaque action avec mesure et sobriété. Restez sévères, volontaires et fiers ! Car faire moins ne serait pas digne des Rédoran.

Apparitions Modifier

309px-ZeniMax Media Logo.svg