Connaissances oubliées est une quête disponible dans The Elder Scrolls: Online.

Objectifs

Journal

Un membre haut-placé de la guilde des mages, Valastë, souhaite que j'accomplisse une mission pour elle.

Je dois trouver des ruines non loin d'ici. Valastë a dit qu'elles contiennent peut-être d'anciennes connaissances.

J'ai trouvé les ruines dont Valastë m'a parlé. À présent, il faut que je trouve ces grimoires.

Maintenant que j'ai trouvé ces grimoires, je dois retourner à la guilde des mages et parler à Valastë.

Je devrais parler à Valastë, à la guilde des mages.

Valastë m'a demandé de placer le tome dans le brasero en flammes.

Je devrais dire à Valastë ce que j'ai vu dans le livre de sorts.

Valastë pense savoir comment invoquer l'archimage Shalidor.

Je devrais utiliser le cristal d'harmonie que Valastë a invoqué.

Nous avons invoqué l'archimage Shalidor. Je devrais lui parler et voir ce qu'il souhaite que je fasse.

Je devrais franchir le portail vers le sanctuaire de Shéogorath.

Je devrais parler à Haskill de l'endroit où se trouvent ces volumes.

Haskill dit qu'il ne me laissera passer que si je réussis une épreuve. Il veut que je referme un portail pour prouver mes compétences.

Maintenant que j'ai refermé ce portail, je devrais parler à Haskill.

Je dois attendre qu'Haskill déverrouille la porte avant de pouvoir explorer le creux du Frometonneur plus avant.

Haskill m'a dit de suivre le chemin qui mène au creux du Frometonneur. Les volumes que je recherche sont cachés là-bas.

Je pourrais parler au dénommé Haskill, me renseigner sur cet endroit avant de poursuivre ma route.

Un monstre me barre le chemin vers les livres de sorts.

J'ai réussi. Je dois m'emparer d'un de ces livres sur les lutrins.

Dès que j'ai pris un des volumes, Shéogorath a fait disparaître les autres. Je devrais lui parler et découvrir ce qu'il veut.

Shéogorath a invoqué l'archimage Shalidor au creux du Frometonneur. Tout pourrait devenir intéressant.

Shéogorath a disparu après avoir parlé à l'archimage Shalidor. Je devrais parler à l'archimage.

J'ai récupéré le livre. Je devrais retourner à la maison de guilde et parler à Valastë.

Je dois parler à Valastë.

Galerie

Récompense

Apparitions