FANDOM

Coupeterre est un petit village situé au sud de la ville de Chorrol.Tous ses habitants se montrent très suspicieux et agressifs envers les visiteurs extérieurs.

Description Modifier

Toutes les personnes étrangères au village ne sont pas les bienvenues. Les habitants de Coupeterre manifestent rapidement des signes d'hostilité et d'agressivité envers les visiteurs dont le séjour se prolonge pendant quelques jours.

La plupart des habitations disposent de trappes qui donnent accès à un réseau de tunnels.

Histoire Modifier

De longues années auparavant, des mineurs découvrirent dans des tunnels sous le village, des créatures nommées Profonds. Les citoyens de Coupeterre, émerveillés par le pouvoir de ces êtres, ne tardèrent pas à les vénérer, transformant leur chapelle des Neuf Divins à un temple dédié aux Profonds, la Chapelle des Frères.

À cette même époque, les habitants de Coupeterre commencèrent à devenir particulièrement violents et à éliminer tout étranger au village. Après la multiplication de meurtres, l'empereur décida d'envoyer la Légion Impériale, qui incendia la ville et massacra la plupart de ces citoyens. Quelques habitations furent reconstruites plus tard par les rares survivants.

Par la suite, les habitants continuèrent de qualifier "d'étrangers" les personnes extérieures au village et à réserver un accueil particulièrement inhospitalier aux visiteurs. Le village ne put jamais regagner sa prospérité passée et les Profonds disparurent.

Quête associée Modifier

Ombre sur Coupeterre Modifier

Dar-Ma n'est jamais rentrée de Coupeterre et sa mère, Seed-Neeus, demande au Héros de Kvatch de se rendre dans le village de Coupeterre pour la retrouver.

Lieux importants Modifier

Habitants Modifier

Apparition Modifier