FANDOM

Dérégor est un Bosmer de Stros M'Kai. Membre de l'équipage de Lérisa l'astucieuse, il a été capturé par les Dragons des mers au Port des saints.

Il est l'auteur de Biens perdus de Dérégor.

Interactions Modifier

Comme des papillons vers la lumière Modifier

Les Dragons des mers ont capturé les amis de Télonil. Lieu de captivité : le Port des saints.

Conversations Modifier

Par Oblivion, d'où venez-vous ?
En fait, Lérisa m'a envoyé pour vous secourir. Oui ? Ha ! Je savais qu'elle s'était enfuie ! Hélane raconte qu'elle était malmenée et battue mais moi je savais. Mon capitaine ne s'appelle pas l'astucieuse pour rien. Libérez-moi de ces liens et sortons d'ici !

Ne bougez plus. Capitaine Lérisa n'abandonne jamais personne. Assurez-vous qu'elle est en sécurité.

Le Vestige retrouve Dérégor sur la plage du Port des saints.

Je croyais que nous étions condamnés. Vous nous avez sortis de là avec le capitaine, mais c'était juste.

Port Hunding Modifier

Dérégor monte à bord du Fer de lance.

Quelle que soit la destination de Lérisa, j'irai. Même sur ce tonneau. J'ai vraiment hâte que l'on ait notre propre bateau.

Betnikh Modifier

Dérégor peut être trouvé aux Étals des quais de la forteresse de Pierrecroc.

J'ai perdu mes plus belles dagues quand le Souffle de la vierge a touché terre. Je vais prendre des armes neuves, mais lesquelles ? Devrais-je choisir une dague neuve ou une masse solide ? C'est en fonction de la cible, j'imagine.

Jusqu'en Glénumbrie Modifier

Tiens, tiens, un visage familier. C'est bon de vous revoir. Pour être franc, je me demande si je ne suis pas sur le mauvais bateau.

Apparitions Modifier